Peur d'être enceinte....faux calcul ?
Lylema
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai un retard de 3 jours, j'aimerais savoir ....en général mes règles dure 5 jours au plus 6 y compris les pertes marron en fin de règles mais cette fois si sa a duré 3 à 4 jour de plus ..... Est ce que je doit compter ces jours dans mon calcul pour savoir l'ovulation ou non .... Et j'ai eu mes rapports 8 jours avant mes règles puisque j'avais un cycle de 27 jours .... Mais les 8 jours sont passés et j'ai un retard de 3 jours ...
J'ai besoin de vos explications merci...
J'ai un retard de 3 jours, j'aimerais savoir ....en général mes règles dure 5 jours au plus 6 y compris les pertes marron en fin de règles mais cette fois si sa a duré 3 à 4 jour de plus ..... Est ce que je doit compter ces jours dans mon calcul pour savoir l'ovulation ou non .... Et j'ai eu mes rapports 8 jours avant mes règles puisque j'avais un cycle de 27 jours .... Mais les 8 jours sont passés et j'ai un retard de 3 jours ...
J'ai besoin de vos explications merci...
A voir également:
- Peur d'être enceinte....faux calcul ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calcul hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
L'ovulation ne se calcule pas. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.
Pourquoi vous utilisez pas une contraception ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
L'ovulation ne se calcule pas. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.
Pourquoi vous utilisez pas une contraception ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Lylema
Messages postés
5
Statut
Membre
Les contraceptions sont dangereuses a mon avis
Utilisateur anonyme
>
Lylema
Messages postés
5
Statut
Membre
beaucoup moins que la grossesse... ou que des avortements à répétition dans des conditions lamentables.