Ivg

sofiunka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2016 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 11 août 2016 à 06:49
Bonsoir le 2 aout jai subi un ivg par aspiration par obligation pression familial ke je regrette enormement je ne dort plus ne mange plus bref je suis degoutè.. donc le 2aout jai subi l'ivg puis vendredi 5aout jai eu un rapport non proteger en plus de sa je nest pas pris la pilule... a votre avis puis je retomber enceinte rapidement?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 23:46
Bonjour

Ce que tu risques en premier c'est une grosse infection ! Il est INTERDIT d'avoir des rapports juste après une ivg (ainsi que tout autre insertion: tampon, bains etc.).

Le médecin ne t'a rien dit ?

Si tu as des pertes de couleurs bizarres (vertes, bleues) ou une odeur nauséabondes, tu files en urgence consulter le médecin.

Le rdv de contrôle est prévu quand ? Tu as quel âge ?

;)
0
sofiunka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
10 août 2016 à 23:51
Merci de mavoir repondu... non je nest pas de pertes de couleurs bizarres ni d odeurs et mais saignement en durais que 2jours puis plus rien
jai 26ans et mon rdv de controle et prevue le 17 aout
0
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 23:56
Ça peut venir + tard... Garde un œil sur ton corps...

Stoppez les rapports jusqu'au rdv de contrôle, plus prudent (pour ta santé).

Au rdv de contrôle tu demanderas 2 ordonances pour prise de sang. Tu feras la 1re pds. Ensuite tu attends 48h et tu en referas une 2ème. Si ça augmente = de nouveau enceinte.
(Il faut un mois, un mois 1/2 pour que les hormones de grossesse disparaisse de ton corps après l'ivg, donc 2 pds pour vérifier car ça sortira forcement positif... C'est la difference de taux qui définira ce qu'il en est).

Tu es mineure ?
0
sofiunka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 00:00
Merci pour tes conseil non je suis pas mineurs jai 26ans mais avec ma culture caucasienne on ne peux pas etre enceinte avan le mariage il fais rester vierge
0
Utilisateur anonyme
11 août 2016 à 06:49
Va au planning familial: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html tout sera anonyme.

Discuter de tout ça avec une personne neutre et demander un soutien psy.... Il va falloir faire le deuil de cette grossesse avant de penser à retomber enceinte. C'est important...
0