Des douleurs au bas du ventre

Corentine31 Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un petit problème j'ai ovuler le samedi 22 octobre
2 jour après j'ai eu des douleurs au bas du ventre et sur les cotes
quelques jour après j ai eu mal au sein et j'ai des pertes blanches le problème
je ne suis pas réglée comme une horloge pour mes réglés .
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour commencer, peux tu préciser comment tu sais que tu as ovulé le 22 Octobre?
0
Corentine31 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai fait des test d'ovulation pendant 20 jours les tests était positif le 21,22,23.
0
Corentine31 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai fait des test d'ovulation pendant 20 jours les tests était positif le 21,22,23.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, donc dates à prendre avec des pincettes tout de même, car comme pour les tests urinaires de grossesses, les tests d'ovulation peuvent avoir des ratés.

Si tu veux savoir si grossesse il y a, attends 3 semaines après la date présumée de l'ovulation et tu pourras faire une prise de sang
0
Corentine31 Messages postés 4 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci
0

De rien, et n’hésite pas à revenir donner de tes nouvelles quand tu en sauras plus.
0