Règles de retard deux semaines et un jour !

Crédits - 24 oct. 2016 à 09:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2016 à 09:07
Bonjour les filles ,
Aujourd'hui on est 24 ocotobre 2016 !

Mon cycle de menstruation est 44 jours toujours régulier ! Ma dernière période de règles est 27 août au 2 septembre 2016! Depuis là 15 jours, ça veut dire que ça faisait deux semaines que je n'ai pas eu mes règles ! Même je faisais mes tests grossesse trois fois et toujours négatif ! Bizarre ! La première fois où j'étais enceinte ,le test urinaire était positif toute de suite ,mais j ai perdu mon premier bébé mort et avorter qu'il y a un an passé et c'etait un moment difficile pour moi ! Là, je ne sais pas trop si je suis vraiment enceinte, car je n ai pas eu de nausée encore mais je sens très fatiguée et je gratte toujours mon ventre , je sens que mon ventre se tire la peau même j ai toujours faim même je y vais au toilette souvent le matin. J'ai mal au dos aussi et mes seins font un peu mal et dure un peu ! Je l'espère oui et porter un bébé en santé et vivant ! Où il faut attendre une semaine encore pour refaire le test urinaire, car je ne veux pas y aller faire le prise de sang sans avoir faire le test urinaire qui doit être négatif ! Où je dois y aller pareille et le prise de sang sera possible être positif même si le test urinaire est négatif ?
Ça se peut que mes hormones sont faibles encore pour le savoir ?

Dit moi votre opinion , merci !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 oct. 2016 à 09:07
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
Fais une prise de sang .
0