Retard de règles et test négatif
MnaCmpbl
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il se pourrait que je sois enceinte ?? J'ai certains symptômes d'une grossesse ( retard 15j de mes rrr, tiraillement bas du ventre, nausee , mal de tete , ballonnement, fréquente envie d'uriner, a fleur de peau et pour finir seins qui ont grossis sans pour autant être dur) mais le test pipi est négatif ( fais en plein après midi) .. Quelqu'un pourrai me conseiller ? Svp merci d'avance.
A voir également:
- Retard de règles et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Un test pipi se fait au lever avec les premières urines du matin , bien lire la notice et faire plutôt un dosage des bétaHCG , prise de sang fiable à 100% contrairement aux tests urinaires.
Un test pipi se fait au lever avec les premières urines du matin , bien lire la notice et faire plutôt un dosage des bétaHCG , prise de sang fiable à 100% contrairement aux tests urinaires.
MnaCpbll
J'ai fais une pds, le résultat était négatif .. Mais je n'ai toujours pas de règles