Cytotec pour provoqué une fausse couche ...

Fermé
JessieD - 24 oct. 2016 à 12:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2016 à 13:28
Bonjour;
jeudi dernier j'ai appris en passant un écho, que le coeur de mon bébé c'était arrêter, bref, moment hyper douloureux à vivre. Le médecin m'a prescrit une boîte de CYTOTEC, à prendre par voie vaginale, 4 comprimés, suivi de 4 autres comprimés 48 H plus tard, si peu ou pas de saignements, ce fut mon cas. Hier, j'ai repris 4 cachets, et toujours rien. J'ai appelé les urgences obstétriques, et le médecin me dit qu'on va attendre jeudi pour l'éco de contrôle, et on verra si curetage ou pas. Moi, je suis très inquiète. J'ai souvent entendu dire qu'après un curetage, il serait très difficile de tomber enceinte, et ça me fait terriblement peur. De plus rester comme ça en sachant que mon bébé est encore en moi, je trouve ça vraiment choquant a vivre, je suis toute déboussoler et perdue ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 oct. 2016 à 13:28
Bonjour

Un curetage ne provoque pas une stérilité .

Cela fait long quand même d'attendre jusqu'à jeudi , en effet .
10