Risque de grossesse a 42 ans

Rehana -  
 Rehana -
Bonjour, voila j aimerai avoir vos avis
j ai 42 ans j ai toujours eu des cycles de 28 jours sauf que je suis parti en voyage a l étranger avec mes règles le 7novembre (5jours) et puis a nouveau mes règles le 2 décembre.
j ai eu des rapports le 9 et Le 10 avec mon ex.(rapport sans risque de Mst puisque séparés depuis peu.voila je suis perdu du coup dans mes calculs depuis hier des douleurs sensation d etre mouillée mais rien a votre avis comment dois je calculer mon cycle?merci d avance pour vos témoignages
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Tu n'as donc pas des cycles de 28 jours .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

reste ici
Merci
0
Rehana

bonjour,
désolée pour le doublon je viens juste de voir comment je devais répondre au message grace a votre retour
0

Pas de soucis :)

Tu peux réexpliquer ton soucis s'il te plait. Honnêtement je ne m'en souviens plus.
0
Rehana

pouvez vous m éclairée un peu plus sur ma question car a ce jour je n ai toujours pas mes régles et mes douleurs de régles ne sont plus.
car si je calcule sur mon dernier cycle qui a été de 25 jours au lieu de 28 j aurais du les avoir.merci d avance pour votre aide
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Rehana

Les cycles ne sont pas toujours régulier
0
Rehana > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée je n avais pas vu ta question voila je t explique;
en régle generale j ai toujours eu mon cycle plutot régulier a un jour prés,mes reles en octobre etaient le 9 puis le 7 novembre elles ont durées 5 jours au lieu de 4 car en vacances a l étranger une petite semaine.mes derniéres regles sont arrivées le 2 décembre .ce qui m inquiéte c est que apres une soirée un peu arrosée j ai eu rapport durant le weekend du 9 et 10 décembre avec mon conjoint avec qui je me suis séparée une fois encore.du coup comme j ai ressentie une violente douleur a un ovaire le 18 décembreje me suis mise a calculer.mais avec ce cycle fausser j ai un peu peur d une grossesse.
0
Rehana

a un ou deux jours je savait quand meme quand elles arrivées.mais comme je disais plus haut ce mois ci pas comme les autres.donc a votre avis je n ai pas de retard?pourtant j avais tous les signes qu elles aller arrivées et la plus mal .
c est gentil de m accorder votre temps
0