Test négatif mais pas de règles

Adsnvl1359 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'en suis en retard de mes règles depuis 10 jours maintenant, j'ai fait un test lundi (il y a 2 jours) et il était négatif , pourtant toujours pas de règles ... J'ai un rendez vous au médecin demain pour en savoir plus et je dois prendre une pilule car je n'en ai pas encore... Aidez moi svp!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Le dernier rapport à risque était à quelle date ?
1
Adsnvl1359 Messages postés 7 Statut Membre

Je ne serais pas vous dire exactement, tout ce que je peux vous dire c'est que mes dernières règles date du 19/11 au 23/11 et que j'ai des rapports avec mon copain tous les week-end environ.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Le mieux est de faire une prise de sang. 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Tu es en essai bébé ?
0
Adsnvl1359 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Demain j'ai un rdv au médecin pour lui demander une prise de sang et la prise de la pilule également.
Oula non du tout ! Je n'est que 17ans et j'ai pas du tout envie de ca !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Adsnvl1359 Messages postés 7 Statut Membre

Et tu as des rapports tous les we ... Tu fais pourtant tout pourtant pour tomber enceinte en faisant ça.
0
Adsnvl1359 Messages postés 7 Statut Membre

Il se protège toujours
0