Doute !! enceinte ou pas ??
sika
-
sika -
sika -
Bonjour,
Voilà j'ai eu du dusphaton pendant 6mois .
par ce que on esaye d'avoir bb1 et étant donné que jaicais des problème de règles irréguliers le gynécologue ma donné du duphaston ... ce mois ci c'est le denier mois de traitement.
Depuis quelque jours je suis beaucoup fatiguée j'ai des nausée après les repas mal au bas du dos kan je reste trop debout ou assis ..
j'ai des bouffées de chaleur aussi ..
Je prend le duphaston du 1er au 10 du mois et deux jour après en générale g mais regle ..
mais la deux jour avent la fin du tratemznt j'ai eu un peu sang très très claire quand je fesait pipi ... j'avait souvent des sensation d'être mouiller ...
et ojourd'hui j'ai eu les règles mais elle sont pas comme dabitude ... elles sont claires et moin abondant ..
pouvez vous m'éclairer un peu ...
doit je faire un teste de grossesse malgres les règles ???
Attention gygy => suppression automatique
Voilà j'ai eu du dusphaton pendant 6mois .
par ce que on esaye d'avoir bb1 et étant donné que jaicais des problème de règles irréguliers le gynécologue ma donné du duphaston ... ce mois ci c'est le denier mois de traitement.
Depuis quelque jours je suis beaucoup fatiguée j'ai des nausée après les repas mal au bas du dos kan je reste trop debout ou assis ..
j'ai des bouffées de chaleur aussi ..
Je prend le duphaston du 1er au 10 du mois et deux jour après en générale g mais regle ..
mais la deux jour avent la fin du tratemznt j'ai eu un peu sang très très claire quand je fesait pipi ... j'avait souvent des sensation d'être mouiller ...
et ojourd'hui j'ai eu les règles mais elle sont pas comme dabitude ... elles sont claires et moin abondant ..
pouvez vous m'éclairer un peu ...
doit je faire un teste de grossesse malgres les règles ???
Attention gygy => suppression automatique
A voir également:
- Doute !! enceinte ou pas ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
j'ai des doute d'être enceinte. .
J'ai lu que dans se cas la c'était des règles anniversaire.
Et ma cousine était dans se cas la.
Voilà pourquoi j'ai un doute