Suis-je enceinte ?

miara - Modifié par miara le 11/01/2017 à 16:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2017 à 16:54
Bonjour,
alors moi ces la même chose, je suis en retard de règle de 3 semaines presque 4, j'ai des douleurs varié dans le ventre, et en bas du ventre je ressent comme des douleurs toute au long de la journée, ça vient ça part, j'ai une envie très fréquente de boire, et je vais assez souvent au toilette alors que ce n'est pas mon genre, j'ai souvent faim meme si ca fait que 1-2h que j'ai manger mais au moment où je manque ca me gave vite. je suis extrêmement fatigué même si je me suis assez reposé. je trouve que j'ai perdu des force dans les jambes, et j'ai des douleurs en bas du dos. pensez vous que sa voudrais dire que je suis enceinte? que je me fait des fausses idée ? je ne sais pas si je devrais faire un teste de grosses maintenant ou pas. ca va faire deux semaines que j'ai eu un rapport non protegé, qu'en pensez vous ? j'ai besoin de petit conseil, et d'expérience aussi, car je suis jeune oui, je n'est jamais eu d'enfant mais moi et mon copain en voulons hein, je ne veut pas espère pour rien
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 janv. 2017 à 16:54
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1