Symptômes?

LMED02 8 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:42 - Dernière réponse : Sourisverte2 18935 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 11 janv. 2017 à 19:32
Bonjour, Je prends la pilule depuis deux mois mais ce mois-ci je ne l'a prends pas vraiment à la même heure entre 18h et 21h00 mais voilà depuis 1 semaine j'ai mal à la poitrine, douleur dans le ventre la journée, je suis pas vraiment de bonne humeur et le soir quand je me couche j'ai envie de vomir. Je tiens à préciser que le week-end du jour de l'an je l'ai Fais avec mon copain et il m'a fait dedans :/
Symptômes ? Oui? Non?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 18935 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:58
+1
Utile
4
Bonjour

Non. Effets secondaires.
Lis ta notice.

Quelle pilule ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
LMED02 8 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 23:00
Leeloo gé
Sourisverte2 18935 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention > LMED02 8 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 06:24
Leeloo tolère 12h de retard sans risque... Donc si tu la prends a 18h tu as le droit de la prendre jusqu'à 6h le lendemain sans aucun risque.
LMED02 8 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 17:37
Merci Super
Sourisverte2 18935 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention > LMED02 8 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 19:32
;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information