Donnez moi votre avis !
Fermé
Lou5687
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Je voulais avoir votre avis sur ce qui m'arrive c'est peut être normale mais j'aimerai être rassurée.
Depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre, depuis la veille j'ai de légère voir très claire trace rouge sachant que j'ai arrêter la pilule il y a quelques jours. Dans la journée, une forte trace marron est apparu puis au final c'est devenu un peu rouge.
Alors qu'en pensez vous ? Mes règles sont simplement revenu ou autre ?
Merci d'avance à celles qui répondront !
Je voulais avoir votre avis sur ce qui m'arrive c'est peut être normale mais j'aimerai être rassurée.
Depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre, depuis la veille j'ai de légère voir très claire trace rouge sachant que j'ai arrêter la pilule il y a quelques jours. Dans la journée, une forte trace marron est apparu puis au final c'est devenu un peu rouge.
Alors qu'en pensez vous ? Mes règles sont simplement revenu ou autre ?
Merci d'avance à celles qui répondront !
A voir également:
- Donnez moi votre avis !
- Lui donner envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- Donne moi une recette de crêpes - Guide
- Donnez les parties - Guide
- Donne-moi la recette des crêpes - Guide
- Quel croquette donnez-vous a votre chien ✓ - Forum Chiens
3 réponses
Bonsoir,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Il n'y a pas que d'après moi oui tu peux être enceinte mais il faut savoir que pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Tu la prends très correctement ?
sous pilule les saignements ne sont pas des règles, et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte .
Oui à la même heure sauf quand j'ai arrêter !
D'accord ! C'est compliqué de savoir quand est ce la bonne date pour le faire