Test ++ mais...
Cmle3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cmle3 Messages postés 3 Statut Membre -
Cmle3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Samedi dernier j'ai décidé de faire un test apres une semaine de douleur au sein et c'est un beau + qui a apparue, je decide d'en refaire un le lundi qui suit pareil (enceinte 1-2). Mais depuis vendredi j'ai des perte de sang comme mes règles sauf que j'ai aucune douleur je stress un peu car sa fait qu'on essai. Pourriez vous m'aider ?
Samedi dernier j'ai décidé de faire un test apres une semaine de douleur au sein et c'est un beau + qui a apparue, je decide d'en refaire un le lundi qui suit pareil (enceinte 1-2). Mais depuis vendredi j'ai des perte de sang comme mes règles sauf que j'ai aucune douleur je stress un peu car sa fait qu'on essai. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Test ++ mais...
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Impossible de te répondre avec certitude ce peut être des règles anniversaire tout comme une fausse couche, ce que je ne souhaite pas bien sur...
As tu fait un dosage des bétaHCG ? ( prise de sang )
A lire en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Impossible de te répondre avec certitude ce peut être des règles anniversaire tout comme une fausse couche, ce que je ne souhaite pas bien sur...
As tu fait un dosage des bétaHCG ? ( prise de sang )
A lire en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Cmle3
Messages postés
3
Statut
Membre
Non rdv demain matin avec mon gynécologue, j'ai lu pas mal d'article sur les règles anniversaire et j'ai pu voir que c'était très rare mais non on verra merci d'avoir pris le temps d'écrire :)