Position proche dans un bain , est-ce possible de tomber enceinte ?
Bonjour, j’ai 14ans et cela fais presque 6mois que je suis avec mon copain . Un jour nous nous sommes dit que cela nous plairaient de prendre un bain ensemble . Cependant j’ai quelque question :
1) J’ai cru comprendre que les spermatozoïde ne se propagent pas dans l’eau lors d’une éjaculation . Es-ce vrai ?
2) Donc nous ne pouvons pas tomber enceinte ?
3) Cependant si toute fois lors de ce bain , j’en me trouve au-dessus de mon copain c’est à dire lui assis et moi en « tailleur » sur lui . En gros nous avons nos deux parti intime très proche , si il éjacule ; y’a t’il un risque que je tombe enceinte ou même IST ?
PS: désoler pour les détails mais c’est important pour moi et désoler aussi pour les faite d’orthographe .
Merci de votre réponses ????
1) J’ai cru comprendre que les spermatozoïde ne se propagent pas dans l’eau lors d’une éjaculation . Es-ce vrai ?
2) Donc nous ne pouvons pas tomber enceinte ?
3) Cependant si toute fois lors de ce bain , j’en me trouve au-dessus de mon copain c’est à dire lui assis et moi en « tailleur » sur lui . En gros nous avons nos deux parti intime très proche , si il éjacule ; y’a t’il un risque que je tombe enceinte ou même IST ?
PS: désoler pour les détails mais c’est important pour moi et désoler aussi pour les faite d’orthographe .
Merci de votre réponses ????
A voir également:
- Tomber enceinte bain
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception