Grosses inconnu

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 31 juil. 2019 à 11:34
Bonjour,
Allor j’ai eux une relations protégées avec un inconnu le 15 juillet après j’ai coucher avec un autre le 17 et le 18 sans protéger et j’ai un doute que je sois enceinte il y a t’il un risque que je /tomber-enceinte/ tomber enceinte] de l’inconnu là relations protéger ou de l’autre non protéger
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560
1
Merci
Bonjour,
Il est sur que les rapports non protégés sont à risque,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci de votre réponse mais je voudrais surout savoir si je peut tomber enceinte de la relations protéger et non celle que je s me suis protéger
Publi-information
Commenter la réponse de Anisa
Messages postés
75031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560
0
Merci
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Il a fini dedans mais direct il a retiré le préservatif puis j’ai pas non plus vu du liquide en moi couler ou quoi que ce sois
Messages postés
75031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560
0
Merci
Donc pas de souci
Merci beaucoup mais j’avoue que J’ai toujours la boule au ventre Parceque j’ai fais une fausse couche en mai puis
Je suis marié vu que j’ai couché avec un autre protéger j’ai peur que sa sois à lui ????????
Andy31200
Messages postés
75031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560 -
" j’ai pas non plus vu du liquide en moi couler ou quoi que ce sois "
Je t'ai déjà dit qu'il n'y a aucun risque dans ces conditions