J’ai peur aidez moi svp ‘

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75116
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 30 juil. 2019 à 08:53
Bonjour,
Voilà j’ai 16 ans et il a 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain, il m’a pénétré rapidement sans préservatif ( c’était l’avant Dernier jour de mes règles ) (aucun risque de sida les teste sont faits ) j’ai lu que on peut tombé enceinte avec du liquide seminal même si sa reste très peut probable, le lendemain du rapport j’ai perdu du sang(règle ), je vous laisse imaginez le stresse que je me fait depuis ce jour je guette le moindre changement de mon corps, j’ai tellement stressé que je m'était Fait un noeud à l’estomac!
Je suis sensée avoir mes règles dans 6 jours j’ai déjà mal au bas ventre, au bas du dos et mes pertes sont abondantes je sait que la psychologie joue beaucoup sur les règles! Mais je pris pour les avoirs mémé si j’ai des amies qui le font sans capotes et sans pilule et pas de grosses!
Je ne me sent pas enceinte mais je flippe quand même!
Donnez moi vos avis svp !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75116
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6590
0
Merci
Bonjour,
"j’ai des amies qui le font sans capotes et sans pilule et pas de grosses! "
Elles ont énormément de chance car tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200