Perdre
Bonjour,
J’ai 22 ans
Deux semaines de cela j’avais mes règles qui durent 3 jours. Le lendemain après les règles mon partenaire et moi avions a vie de faire l’amour. Mais il n’y avait pas de pénétration ce jour là. Après les caresses il a ejaculé, en dehors évidemment puisqu’il n’y avait pas de pénétration. Par la suite, il a secoué son penis(avec du sperme) sur mon vagin. Est il possible que je tombe enceinte ?
J’ai 22 ans
Deux semaines de cela j’avais mes règles qui durent 3 jours. Le lendemain après les règles mon partenaire et moi avions a vie de faire l’amour. Mais il n’y avait pas de pénétration ce jour là. Après les caresses il a ejaculé, en dehors évidemment puisqu’il n’y avait pas de pénétration. Par la suite, il a secoué son penis(avec du sperme) sur mon vagin. Est il possible que je tombe enceinte ?
A voir également:
- Perdre
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Oui il y a eu contact????????♀️ Mais je ne veux pas tomber enceinte maintenant. Je suis à l’université et je ne suis pas prête.
Que puis-je faire pour empêcher la grossesse ?
Que puis-je faire pour empêcher la grossesse ?
Il est bien trop tard pour prendre la pilule du lendemain, faire un test de grossesse trois semaines après ce contact