Perdre

Agora -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai 22 ans
Deux semaines de cela j’avais mes règles qui durent 3 jours. Le lendemain après les règles mon partenaire et moi avions a vie de faire l’amour. Mais il n’y avait pas de pénétration ce jour là. Après les caresses il a ejaculé, en dehors évidemment puisqu’il n’y avait pas de pénétration. Par la suite, il a secoué son penis(avec du sperme) sur mon vagin. Est il possible que je tombe enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,

0
Agora

Oui il y a eu contact????????‍♀️ Mais je ne veux pas tomber enceinte maintenant. Je suis à l’université et je ne suis pas prête.
Que puis-je faire pour empêcher la grossesse ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Il est bien trop tard pour prendre la pilule du lendemain, faire un test de grossesse trois semaines après ce contact
0