Besoin d’avis svp

Fermé
chyphon44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 11:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2020 à 11:35
bonjour à toutes,

j’ai 20 ans, je travaille et j’ai une bonne situation qui me permet de me débrouiller seule depuis plusieurs années, je suis enceinte mais cela ne fait que 3 mois que je suis avec mon copain, le bébé est voulu j’en rêve depuis des mois même des années, au début je me voyais me projeter avec dans le futur mais cela a changer et je ne suis plus dedans, je sais que ce n’est pas avec lui que je vais faire ma vie, mais lui si je suis tout ce qu’il a de plus cher. je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le rendre malheureux , mais rester trop longtemps va me rendre malheureuse aussi...

merci pour vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 mars 2020 à 11:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la grossesse , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

NB 2 : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;-)
0