Fausse couche possible ?
Nana33460
-
Nana33460 Messages postés 1 Statut Membre -
Nana33460 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Les fille j’aimerais avoir un petit renseignements voilà je suis maman de 4 enfant j’aimerais avoir un avis sur ce ce que je vais vous posser comme question j’ai fait un test urinaire positif ensuite prise de sang positif avec un tau très bas aujourd’hui sauf que j’ai des saignements et j’aimerais savoir si je vai perdre le bébé ou si je fait une fausse couche bisous merci du renseignement
Les fille j’aimerais avoir un petit renseignements voilà je suis maman de 4 enfant j’aimerais avoir un avis sur ce ce que je vais vous posser comme question j’ai fait un test urinaire positif ensuite prise de sang positif avec un tau très bas aujourd’hui sauf que j’ai des saignements et j’aimerais savoir si je vai perdre le bébé ou si je fait une fausse couche bisous merci du renseignement
A voir également:
- Fausse couche possible ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Il faut refaire une prise de sang dans 48 h environ et surtout contacter ton gynécologue
Plus serieux
Plus serieux
Nana33460
Messages postés
1
Statut
Membre
Ces prévu demain matin la prise de sang mes j’ai tellement peur je me dit ces positif donc y’a possibilité que je reste enceinte