Jumeaux font pas leur nuit

Ninabau - 27 avril 2020 à 23:27
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 avril 2020 à 09:30
Bonjour,

Mes jumeaux ont maintenant 7 mois, et ils sont loin de faire leur nuit. Mon garçon, ça va encore. Je ne me plains pas il dort jusqu'à 4h. Par contre ma fille, se réveille presque tout les 2 heures. Et mange bien plus la nuit que la journée. Elle pleure, donc j'accours vers la chambre par peur qu'elle réveil son frère, car quand ça arrive c'est assez compliquer pour moi étant maman seule. Je ne sais plus quoi faire, je suis réellement épuisée. Ayant des jumeaux, l'un dort pas la journée et l'autre pas là nuit. Je ne sais plus comment faire. Je dois rattaquer le travail, mais ça me semble bien impossible à ses conditions . S'il vous plaît, donnez moi des conseils pour que je puisse enfin me reposer et les soulager eux aussi en même temps .

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
28 avril 2020 à 09:30
Bonjour,

Sans pouvoir les examiner, les ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin, le pédiatre seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1