Je crois être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et je crois être enceinte, j'ai remarqué que j'avais plusieurs symptômes ainsi que l'intuition de l'être, le problème c'est que je ne veux pas en parler a mes parents et comme nous sommes en période de confinement je n'ai aucun moyen d'aller a la pharmacie pour acheter un test de grossesse mais j'aimerai savoir si je le suis et depuis combien de temps afin de prendre les mesures nécessaires. De plus, si je l'étais , comment pourrais-je avorter sans que mes parents sois au courant ?
merci beaucoup pour vos réponses
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Je crois être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour Zelie,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossessefait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Et tu peux très bien sortit pour raison médicale en remplissant correctement l'attestation de déplacement dérogatoire.
Et en ce qui concerne une éventuelle IVG, voir ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossessefait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Et tu peux très bien sortit pour raison médicale en remplissant correctement l'attestation de déplacement dérogatoire.
Et en ce qui concerne une éventuelle IVG, voir ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html