Je crois être enceinte

zelie - 28 avril 2020 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 avril 2020 à 09:45
Bonjour, j'ai 17 ans et je crois être enceinte, j'ai remarqué que j'avais plusieurs symptômes ainsi que l'intuition de l'être, le problème c'est que je ne veux pas en parler a mes parents et comme nous sommes en période de confinement je n'ai aucun moyen d'aller a la pharmacie pour acheter un test de grossesse mais j'aimerai savoir si je le suis et depuis combien de temps afin de prendre les mesures nécessaires. De plus, si je l'étais , comment pourrais-je avorter sans que mes parents sois au courant ?

merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 28 avril 2020 à 09:45
Bonjour Zelie,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Un test de grossessefait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Et tu peux très bien sortit pour raison médicale en remplissant correctement l'attestation de déplacement dérogatoire.

Et en ce qui concerne une éventuelle IVG, voir ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html

0