Suis enceinte

Marie - 8 mai 2020 à 05:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2020 à 09:42
Bonjour,
Moi c'est Marie j'ai fait un IVG après j'ai attendu que mes règles reviennent. Ce qui est fait le 5eme jour du fin de cycle j'ai posé un implant et j'ai eu des rapports sexuels le 8eme jours non protégés. Je suis vraiment inquiète. Parceque j'ai eu des seins tendue et un peu sensible je pouvais bien porter mon soutien gorge encore. Juste après la douleurs atténuer et les seins ne sont plus tendue . Le jour de mes règles sont proches j'ai juste vu une petite goutte de sang et j'ai des courbatures. Aider svp.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 mai 2020 à 09:42
Bonjour Marie,

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation.
0