Saignement et crampes en début de grossesse

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonsoir, ja découvert que jetait enceinte depuis 29jours j'ai été faire une écho et j'étais belle et bien enceinte .

Mais aujourd'hui j'ai eu beaucoup de saignement et mal au bas du ventre avec des crampes insuportable, j'ai pas arrêter de saigner y'avait des tissus, un filet de sang sortait de mon vagin c'était l'horreur, après m'être allonger j'ai eu énormément mal ! a peine assise aux toilette j'ai senti un morceau descendre, je ne sais pas ce que c'était ni comment c'était c'est parti directement dans les toilettes. J'aimerais savoir si j'ai fais une fausse couche ou pas ?! 1 heures plus tard plus aucune douleurs ni saignement

7 réponses

Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Je ne comprends pas du tout ce < 2.00, n'en tiens pas compte et refais un test samedi et arrête de psychoter mais ce que tu décris dans ta question initiale ressemble bien à une fausse couche, hélas...;-(
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout ceci ressemble bien à une fausse couche mais sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

En confinement, la plupart des gynéco ne travaillent pas et mon médecin n'est pas la ! J'ai été faire une prise de sang pour vérifier le taux d'hormones, il est a 10 789 j'aimerais juste comprendre comment ça marche ? Et comment je dois interpréter ce résultat ? Sachant que je suis a 1 mois de grossesse .
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Les bétaHCG doivent doubler toutes les 48 heures .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Je n'arrive pas a faire le lien entre les résultats et les normes, sur le net si la valeurs est inférieur a 5 c'est qu'on est pas enceinte et si elle est supérieur à 5 entre 8-10 c'est qu'on est enceinte ( la mienne est de 2 ) et le résultats d'hcg est beaucoup plus élevé que la norme, et la dame m'a appeller zi téléphone pour me dire que oui j'étais enceinte, je ne comprend rien et puis c'est le weekend ici tout ferme ????
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire

Mais quand étais tu à 10 789 ?
Et comment peux t on te dire que tu es enceinte avec un résultat de 2 , es tu sur de ce chiffre ?
Mais sache qu'après une fausse couche, les bétaHCG ne chutent pas d'un coup
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Ouii le résultats est de 10 789 et juste à côté c'est marqué < 2.00 ( valeur de référence) ! Je comprend pas je referais un test samedi pour voir mais ça m'inquiète vraiment j'angoisse, je ne fais que réfléchir .
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Bonsoir, les saiignements continuent avec des douelurs d'à peu près une heure de temps et sa s'est arrêter mais la je saigne toujours, je ne sais pas quoi faire
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Bonjour,
Repasse lorsque tu auras le résultat du test
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Rebonsoir, j'ai refait mes analyses ils sont à 144. 57 ils sont passer de 10789.66 à 144.57 .
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Tu comprendra que ce n'est pas bon du tout, la fausse couche se confirme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

J'attend d'zller voir mon gynéco elle ne sait quand est ce qu'elle va reprendre le travail, la plupart ici ne travaillent pas ! C'est chiant mais je vous tiendrais à courants
Messages postés
95439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
OK, à bientôt et courage