A quel âge l'épilation définitive ?

lilBab - 8 mai 2013 à 20:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2013 à 20:45
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racines tellement grosses que je saigne, et que c'est même désagréable quand je porte un jean... Et je ne me suis pourtant jamais rasées les jambes ! J'ai aussi les bras très poilus, mais ça, ça ne me gène pas, même si ça me vaut des petits surnoms de temps en temps... Mais pour les aisselles, c'est vraiment terrible et je suis obligée de me raser presque deux fois par jour lorsque je suis en maillot de bain ou tshirt, je ne peux pas m'épiler car je saigne et c'est super douloureux ! J'aimerais faire l'épilation définitive dans un premier temps pour les aisselles, puis plus tard pour les jambes, mais je voudrais savoir combien de temps ç a va me prendre, si je peux le faire à mon âge, et combien ça peut couter... Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mai 2013 à 20:45
Fais toi conseiller par un dermatologue car tu risques de faire des bêtises.
Et l'épilation définitive n'est jamais complètement définitive!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3