Des poils partout a 14 ans: décoloration?

bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par p.horde le 1/02/2013 à 14:15
NanaMarley Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 17:55
Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont
puisque je suis un peu brunne, le decolorant ne transformeras pas mes poiles a une couleur plus blanche que ma peau? ça sera plus grave!
est-ce que ces poiles poussent comme les cheveux , et ne reste pas stable?
j'ai des moustaches, un duvet, que j'ai deja enlever avec un fils mais ils ont repousser, mais ça fais beaucoup mal.
est-ce qui'il y a un autre moyen pour enlevet e duvet,(pas le laser)?
merci de me repondre :)
A voir également:

2 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
1 févr. 2013 à 16:38
Bonjour,
Pour la décoloration ça dépend de ta couleur de peau, si tu es plutôt mate je te le déconseille car t'es poils se verront encore plus !
Non les poils ne pousse pas comme des cheveux (a part si tu utilise un rasoir), pour le duvet tu peu continue a les enlever avec un fil ou bien a la pince a épilé (mais c'est délicat et c'est long)
De plus tu a 14 ans et c'est tôt pour une décoloration.
0
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
1 févr. 2013 à 21:22
merci :)
0
NanaMarley Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par begonie le 26/05/2013 à 16:54
Coucou moi je suis trés brune et j'ai une couleur de peau méditerranéenne (pas blanche), j'ai du duvet partout sur mon corps et je me décolore avec la crème (suppression des marques par la modération du forum ) que tu trouve en grande surface, tu dois apliquer la crème environ 10minutes, ta peau sera un peu décolorer sur le moments mais aprés elle retrouvera sa couleur initial et t'es poils seront blonds. Le seul inconvénients est que tu dois faire cette décoloration a peut prés une fois par semaine ..

Bref j'espère que sa t'aura aider bisous la miss
0