épilation laser: remboursement possible ?

Fermé
laura93 - 11 juil. 2011 à 16:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,

Je voudrais faire une épilation laser du maillot car ma pilosité entraîne le développement de kist et mes poils repoussent constamment sous peau ce qui fait que j'ai la peau pleine de petites cicatrices à force de les retirer...

Pensez vous que l'épilation puisse être remboursée par la sécu par rapport aux kist et aux cicatrises....?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
11 juil. 2011 à 16:37
Bonjour,

Aucun remboursement.

La sécu à d'autres priorité plus sérieuses en matière de santé et de prise en charge de problèmes bien plus graves.

-4
Oui bien sur elle a d'autres priorité plus sérieuses; comme de rembourser l'épilation à un transexuel (je viens de le lire sur internet) mais nous les femmes "de naissance" nous devons continer de vivre couvertes jusqu'au genoux, sans pouvoir se baigner à cause de nos poils (comme la personne précédante, impossible à raser ou épiler sans Kistes et 15 jours de démangaisons jusqu'au sang!). C'est sur que les trans, les avortement pour inconforts de dates etc... pour la sécu c'est beaucoup plus important!!!
1
bizarrement les CMU peuvent se faire remboursé n'importe qu'elle chirurgie esthétique
0