épilation laser: remboursement possible ?

Fermé
laura93 - 11 juil. 2011 à 16:13
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
- 4 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,

Je voudrais faire une épilation laser du maillot car ma pilosité entraîne le développement de kist et mes poils repoussent constamment sous peau ce qui fait que j'ai la peau pleine de petites cicatrices à force de les retirer...

Pensez vous que l'épilation puisse être remboursée par la sécu par rapport aux kist et aux cicatrises....?
A voir également:

1 réponse

DCI
Messages postés
81147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 781
11 juil. 2011 à 16:37
Bonjour,

Aucun remboursement.

La sécu à d'autres priorité plus sérieuses en matière de santé et de prise en charge de problèmes bien plus graves.

-3
Oui bien sur elle a d'autres priorité plus sérieuses; comme de rembourser l'épilation à un transexuel (je viens de le lire sur internet) mais nous les femmes "de naissance" nous devons continer de vivre couvertes jusqu'au genoux, sans pouvoir se baigner à cause de nos poils (comme la personne précédante, impossible à raser ou épiler sans Kistes et 15 jours de démangaisons jusqu'au sang!). C'est sur que les trans, les avortement pour inconforts de dates etc... pour la sécu c'est beaucoup plus important!!!
0
DCI
Messages postés
81147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 781
12 juil. 2011 à 08:29
Je faisais allusions aux millier de patients porteurs de maladies cardiaques, aux milliers de patients, adultes et enfants, victimes du cancer, aux milliers de patients atteints de maladies neurologiques...Pour ne citer que les aspects les plus frappants de la souffrance et du handicap que la société prends en charge par le biais des organismes d'assurance maladie.

Ton argumentation n'est que caricaturale et réductrice. Elle ne donne absolument pas envie de s'apitoyer sur ton sort.
0
bizarrement les CMU peuvent se faire remboursé n'importe qu'elle chirurgie esthétique
0
DCI
Messages postés
81147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 781
9 août 2011 à 13:13
Totalement faux !
0
En tout cas,selon mes connaissances, car je suis infirmière en chirurgie esthétique sur Paris, et ils sont rembousrsés...
0