Complexe

PiinkLady Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 14:32
LOLA7504 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 22:04
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis complexer par mon duvet malgres qu'il soit blond , pr moi ça devient gênant et je ne veut pas m'epile car apres ,c'est tout les jours .! Donc je voudrai savoir si une
Épilation définitive serai efficace et nécessaire? Merci!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 nov. 2012 à 18:56
Bonjour

L'épilation définitive est efficace mais elle doit se faire chez un dermatologue. Il faut plusieurs séances et cela coûte cher...


Une épilation, même au laser, n'est jamais définitive.
0
LOLA7504 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 4
23 nov. 2012 à 22:04
Bonjour
en premier il faut faire la différence entre épiler et rasé épiler c'est arracher le bulbe du poils et le poil ce qui ralentie sa repousse c'est la raison pour laquelle certaines femmes se font épiler dans les instituts la seconde le rasage lui c'est une coupe du poil a l'aide d'un rasoir ou d'un epiledi cela fortifie le poil car ont le coupe donc il repousse très vite quelque fois ont rase pour que le poil reprenne de la force pour mieux l'épiler après a base de cire dans ton cas tu as un poil blond donc je te conseille de te faire épiler a la cire pelable qui est douce chaude mais pas brulante mais qui retire le bulbe du poil ne pas faire d'épilation a base de bandes car tu auras vite la peau qui va rougir et risque de casser les poils car un poil blond est plus fin, voilà ce que je peut te conseiller maintenant l'épilation définitive fonctionne très bien mais il ne faut pas aller n'importe ou cela reste un acte médicale et pas un acte esthétique même si certaine esthéticienne le font ce qui est pas légale du tout.Un petit conseil ne jamais faire soit même d'épilation a la cire chaude bien souvent ont ne sait jamais mesurer la température et l'ont se brule pas manque de connaissances , après chaque épilation ne pas oublier de mettre un lait pour hydrater la peau
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 14:38
Bonjour Pink Lady,

L'épilation définitive est efficace mais elle doit se faire chez un dermatologue. Il faut plusieurs séances et cela coûte cher...

Tu devrais aborder le sujet avec ta mère, lui dire que cela te complexe.

Bonne journée
-1