Mauvaise réaction après épilation du duvet

Soucheti - 18 mars 2013 à 15:48
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 18 mars 2013 à 15:51
Bonjour,
J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'ai voulu changer.
J'ai donc épiler mon duvet hier matin, j'ai senti après avoir finis, une sensation de brûlure, puis des plaques rouges ont commencées à apparaitre. J'ai appliqué les lingettes sencées apaiser la douleur et hydrater. Il n'y a rien a faire je suis toute rouge, plus le temps passe, plus ma peau se durcie , ça ne forme pas de croute mais le stade juste avant.
Je met de la biafine depuis hier, je ne fais que ça, mais ca n'évolue pas. Ca me pique et brûle toujours autant. J'ai peur d'avoir des marques à vie. Et j'aimerais que ca s'en aille vu que je ne peux vraiment pas sortir comme ça.
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
18 mars 2013 à 15:51
Bonjour,

Ne mettez aucune crème, rincer, c'est tout. La rougeur est normale. Maintenant si celà persiste voyez un dermatologue.
0