Formation de morpho-graphologie

anonyme - 27 août 2008 à 13:24
 anonyme - 17 sept. 2008 à 09:27
bjr, je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait cette formation et s'il existe de réels débouchés? merci d'avance.

3 réponses

Bon ben visiblement y a pas foule. Personnellement je suis allée voir les référentiels de formation et je suis posé la même question. Finalement je me suis répondu non et je me suis dit que quand je serai riche je m'offrirai ça rien que pour le plaisir.
0
merci pour votre réponse, j'avoue en etre arrivée à la même conclusion... quand je serai riche...pour moi même. le hasard est tout de même étrange, je pensais finalement me lancer dans une formation de secrétaire médicale. ou médico sociale. Aimez vous ce métier? Ne regrettez vous pas votre choix? je suis actuellemenr gendarme mais les sacrifices a faire en ce qui concerne la vie professionnelle sont trop grands à mes yeux. Il est grand temps que j'arrête.
0
choisissez plutôt la voyance c'est aussi efficace et plus lucratif, en plus une boule de cristal et un jeu de cartes suffisent c'est pas un gros investissement pour une installation.
0