Pour la trisomie 21
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j ai 43ans je suis tombee enceinte pas voulu mais tres tres bien acceptee ! j ai fais le triple teste l echo tres bien la nuque parfais mon gényco ma dit je vous appel en semaine s il y a un risque dans les prise de sang !lmon examen c est fais le 5 decembre n ayant eu aucune nouvelle la semaine qui suivait j etais tres rassurée et contente meme puis le 16 apres midi un coup de fil c etait mon genyco qui m appelait pour me dire que dans ma prise il y avait un risque je n en sais pas plus !! j ai pris un rdv pour une amniosynthese mais je voudrais savoir es-ce possible que la prise de sang dis qu il y a un risque et qd je fais l amnio mon enfant ne soit pas trisomique?? si vous pouviez repondre a ma question j en serait heureuse merci d avance amitier angeline
A voir également:
- Trisomie 13 forum
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Trisomie mosaique - Guide
- Journée trisomie 21 - Accueil - Agenda santé
3 réponses
Je ne pourrai te répondre n'ayant pas d'enfants.
La dernière née des enfants du frère de mon ami est trisomique. Moi je l'adore, elle très éveillée. Il n'y a pas de raison que parce que cet enfant est trisomique il soit moins bien accpeté.
La dernière née des enfants du frère de mon ami est trisomique. Moi je l'adore, elle très éveillée. Il n'y a pas de raison que parce que cet enfant est trisomique il soit moins bien accpeté.
merci encore pour vos encouragements ! voila c est fais j ai fais l amnio synthese le 30/12 qd l amnio a ete faite je suis rentrée et je suis restee couchee dans mon lit jusqu au lendemain 24h et le 31 jours du reveillon :-) j'ai fais le reveillon avec prudance qd meme j'ai aussi pris 3 fois /jours 2 gellule de utrogestan 3 jours ! et juste 1 semaine jours pour jours apres j ai eu les resultats mon bébé n est pas atteint de trisomie et c est une petite fille aussi mon genyco m'as oscultée 6 jours apres et m'as dit que tout etait parfais que mon col etait du bêton lol ca c est grace a l utrogestan qui est fais pour eviter la fausse couche ! voila je suis rassurée ! a bientot bisous a tous