Acnés !
Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...
Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...
Bonjour, moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 ...
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire. Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et ...
Bonjour, ya t-il un traitement éfficace contre la gale
Bonjour, J'ai depuis un mois un cochon nain, ce que je ne savais pas c'est qu'il à la galle et je l'ai attrapé à mon tour, lui pour le traiter je n...
Bonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...
Bonjour, j'ai un prbleme d'acnées de temps en temps sa devient ts eprapillé dans mon vissage et ma relation avec les autres a beaucoup chang...
Bonjour, J'ai comme des brûlures au bout de 2 orteils : quand je touche, je n'ai pas mal, je n'arrive même pas à trouver l'endroit où ça me fait mal...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des démangaisons à l'intérieure des parties intimes. Je viens de récupérer un chien et lorsque je l'ai amen...
Bonjour, je voudrais me faire "tatouer" les paupieres, ce qu'on appelle du maquillage semi-permanent aidez moi s'il vous plait j'attends vos conseils...
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...
Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoye...
Bonjour, j ai déja eu la gale ya 2 ans pendant 5 mois car long a diagnostiquer par les médecins qui me disaient que c était de l urticère en gros la ...
Bonjour, il y a kel ke jour je me suis fait faire une fellation non protégé et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon ...
Bonjour, y a t il des risques quand on fait un tatouages
Je dois me faire opérer d'une boule sur le crâne dite coque. Cela fait deux fois en un mois qu'elle éclate. il paraît que ça va revenir de plus en plu...
Bonjour, j'ai essaiyer plain de produit pour elminer mon acné mais malgrés tous rien ne sais passés es ce qu'il y'a un moyen pour l'eleminer aider mo...
Pourriez-vous me dire si l'on peut soigner les moluscum comme les verrues avec des plantes ? Merci d'avance.
Mon bébé à 3 mois et elle est albinos. Elle a donc une peau très claire. Comment pourrais-je la protéger contre le coup de soleil? Je n'ai pas l'habit...
J'ai entendu parler du gel de silice, en masque de 10 mn, pour soigner la couperose... Connaissez vous ce remede ?? Merci.
J'ai le tour des ongles sec, des petites peaux, qui m'agacent et que je touche sans arrêt ; pourtant je me graisse les mains tous les soirs.
Est-ce normal que je trouve des nouveaux grains de beauté assez souvent ? Merci.
Je souhaite savoir ce que je dois faire pour des pieds dont la peau est de plus en plus sèche notamment au niveau des talons avec des fissures de la ...
Bonjour, J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin en ce demandan...
Bonjour, Je souffre depuis toujours d'une pilosité assez importante qui me complexe vraiment. Après la naissance de mon fils (il aura 8 ans dans qq m...
Est ce que les poux sont dangereux en général et surtout pour une femme enceinte ?
J'ai la peau mixte qui tend vers grasse. J'ai des boutons qui laissent des traces plus foncées que ma peau (je suis brune). Ca dure depuis vingt ans...
Ma fille a les cheveux qui graissent très vite. Malgré tous les shampoings sur le marché aucun ne fonctionne. Elle doit se laver les cheveux tous les ...
Je perdu toute une partie de ma chevelure si abondante. En l'espace de 7 ans mes cheveux sont tombés, j'ai tout essayé testé, pris et fait des tra...
Bonsoir, j'ai la peau du visage dans un triste état: plaques rouges autour de la bouche, des ailes du nez et depuis vendredi soir, j'ai la paupière ga...
Suite a l'article reçu, je désirerais savoir si remonter les seins est compliqué ? Et combien cela peut couter environ ? J'ai 59 ans et j'ai perdu eno...
Bonjour, (je sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question) En fait je souffre de la culotte de cheval depuis la puberté, et je commence ...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.