Les discussions
Pilosité importante
RésoluBonjour, Je souffre depuis toujours d'une pilosité assez importante qui me complexe vraiment. Après la naissance de mon fils (il aura 8 ans dans qq m...
Poux : dangereux pour la santé ?
Est ce que les poux sont dangereux en général et surtout pour une femme enceinte ?
Cicatrices à cause de boutons : pouvez-vous m'aider ?
J'ai la peau mixte qui tend vers grasse. J'ai des boutons qui laissent des traces plus foncées que ma peau (je suis brune). Ca dure depuis vingt ans...
Solutions contre les cheveux gras?
Ma fille a les cheveux qui graissent très vite. Malgré tous les shampoings sur le marché aucun ne fonctionne. Elle doit se laver les cheveux tous les ...
Chute de cheveux irréversible
Je perdu toute une partie de ma chevelure si abondante. En l'espace de 7 ans mes cheveux sont tombés, j'ai tout essayé testé, pris et fait des tra...
Peau du visage affreuse !!!
Bonsoir, j'ai la peau du visage dans un triste état: plaques rouges autour de la bouche, des ailes du nez et depuis vendredi soir, j'ai la paupière ga...
Remonter les seins
Suite a l'article reçu, je désirerais savoir si remonter les seins est compliqué ? Et combien cela peut couter environ ? J'ai 59 ans et j'ai perdu eno...
Liposuccion
Bonjour, (je sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question) En fait je souffre de la culotte de cheval depuis la puberté, et je commence ...