Les discussions

miiss-71 Acné

Acnés !

Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
miiss-71
kathou1111 Acné

Acné

Bonjour, moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sisi
an-tho1 Acné

Acné d'adolescence

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire. Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kaay8
la gale Gale

La gale

Fermé

Bonjour, ya t-il un traitement éfficace contre la gale

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Doc Breizh
laurette Gale

Gale animale

Bonjour, J'ai depuis un mois un cochon nain, ce que je ne savais pas c'est qu'il à la galle et je l'ai attrapé à mon tour, lui pour le traiter je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moi
mermo Acné

Acné

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...
salut Acné

Mon acnée me géne avec les autres

Bonjour, j'ai un prbleme d'acnées de temps en temps sa devient ts eprapillé dans mon vissage et ma relation avec les autres a beaucoup chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...
emma Gale

Demangaisons-la gale

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des démangaisons à l'intérieure des parties intimes. Je viens de récupérer un chien et lorsque je l'ai amen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
^^Marie^^
nini Dermatologie

Sos!!!!maquillage, tatouage

Bonjour, je voudrais me faire "tatouer" les paupieres, ce qu'on appelle du maquillage semi-permanent aidez moi s'il vous plait j'attends vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tkkt
alex3796 Grains de beauté

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796
nyny48 Acné

Acné

Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoye...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
john-cena
siem Gale

Sos gale

Bonjour, j ai déja eu la gale ya 2 ans pendant 5 mois car long a diagnostiquer par les médecins qui me disaient que c était de l urticère en gros la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
superjéjé
qwerty850 Dermatologie

Herpes!!????

Fermé

Bonjour, il y a kel ke jour je me suis fait faire une fellation non protégé et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon ...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
bizjess
christiane Dermatologie

Boules sur le crâne : des témoignages?

Je dois me faire opérer d'une boule sur le crâne dite coque. Cela fait deux fois en un mois qu'elle éclate. il paraît que ça va revenir de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Marjorie
2fi9 Acné

Acné

Bonjour, j'ai essaiyer plain de produit pour elminer mon acné mais malgrés tous rien ne sais passés es ce qu'il y'a un moyen pour l'eleminer aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kris2424
Marha Dermatologie

Moluscum

Pourriez-vous me dire si l'on peut soigner les moluscum comme les verrues avec des plantes ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marha
Claudine Dermatologie

Bébé albinos

Mon bébé à 3 mois et elle est albinos. Elle a donc une peau très claire. Comment pourrais-je la protéger contre le coup de soleil? Je n'ai pas l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nelly
Geneviève Dermatologie

Ongles secs, que faire ?

Résolu

J'ai le tour des ongles sec, des petites peaux, qui m'agacent et que je touche sans arrêt ; pourtant je me graisse les mains tous les soirs.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Geneviève
Nassiba Dermatologie

Que faire contre les fissures des pieds ?

Je souhaite savoir ce que je dois faire pour des pieds dont la peau est de plus en plus sèche notamment au niveau des talons avec des fissures de la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Geneviève
KLINKA 47 Acné

Acné a 60 ans

Fermé

Bonjour, J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin en ce demandan...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lalou
Tania Dermatologie

Pilosité importante

Résolu

Bonjour, Je souffre depuis toujours d'une pilosité assez importante qui me complexe vraiment. Après la naissance de mon fils (il aura 8 ans dans qq m...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
CLAUDINE
CATHERINE Dermatologie

Solutions contre les cheveux gras?

Ma fille a les cheveux qui graissent très vite. Malgré tous les shampoings sur le marché aucun ne fonctionne. Elle doit se laver les cheveux tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
DANIELLE
Angèle Dermatologie

Chute de cheveux irréversible

Je perdu toute une partie de ma chevelure si abondante. En l'espace de 7 ans mes cheveux sont tombés, j'ai tout essayé testé, pris et fait des tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
JACQUELINE
Bérénice Dermatologie

Peau du visage affreuse !!!

Bonsoir, j'ai la peau du visage dans un triste état: plaques rouges autour de la bouche, des ailes du nez et depuis vendredi soir, j'ai la paupière ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
CELINE
CLAUDINE Dermatologie

Remonter les seins

Suite a l'article reçu, je désirerais savoir si remonter les seins est compliqué ? Et combien cela peut couter environ ? J'ai 59 ans et j'ai perdu eno...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
CLAUDINE
imen Dermatologie

Liposuccion

Bonjour, (je sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question) En fait je souffre de la culotte de cheval depuis la puberté, et je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
andrée
Résultats 7501 - 7532 sur un total de 7 532