Grain de beauté

lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 14 janv. 2009 à 09:55
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 17 janv. 2009 à 14:44
Bonjour à tous, je voulais savoir si un grain de beauté est toujours marron? Car hier je me suis gratté un espèce de petit bout de peau (mais qui n'est pas un bouton) et ça a légèrement saigné.Mon médecin traitant n'est pas là et je suis un peu inquiète. Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce problème et si oui avez vous vu un dermatologue?Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

salut
il y a beaucoup de sortes de "boutons" , moi aussi j'ai une sorte de petit bout de peau qui saigne à chaque fois que je l'accroche, et qui repousse tout le temps, d'aprés le médecin c'est vasculaire et n'a rien d'inquiétant (on peu le faire retirer si vraiment ca géne).
je sais pas si toi c'est pareil
la meilleure chose à faire est de voir un dermato, ou ton médecin traitant (s'il est revenu!)
il est situé ou ton bout de peau?
bon courage
1
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
17 janv. 2009 à 14:44
Bonjour, je te remercie de ta réponse. Alors finalament j'ai vu mon medecin traitant et il à dis que ce n'était rien du tout. ouf!! Sinon il se situe a peu près au pli de l'aine et j'en ai un autre à côté du sein et toi?
0