Grain de beauté
lilyne34
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
14 janv. 2009 à 09:55
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 17 janv. 2009 à 14:44
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 17 janv. 2009 à 14:44
A voir également:
- Grain de beauté
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Grain de beauté dangereux photo - Guide
2 réponses
salut
il y a beaucoup de sortes de "boutons" , moi aussi j'ai une sorte de petit bout de peau qui saigne à chaque fois que je l'accroche, et qui repousse tout le temps, d'aprés le médecin c'est vasculaire et n'a rien d'inquiétant (on peu le faire retirer si vraiment ca géne).
je sais pas si toi c'est pareil
la meilleure chose à faire est de voir un dermato, ou ton médecin traitant (s'il est revenu!)
il est situé ou ton bout de peau?
bon courage
il y a beaucoup de sortes de "boutons" , moi aussi j'ai une sorte de petit bout de peau qui saigne à chaque fois que je l'accroche, et qui repousse tout le temps, d'aprés le médecin c'est vasculaire et n'a rien d'inquiétant (on peu le faire retirer si vraiment ca géne).
je sais pas si toi c'est pareil
la meilleure chose à faire est de voir un dermato, ou ton médecin traitant (s'il est revenu!)
il est situé ou ton bout de peau?
bon courage
lilyne34
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
25
17 janv. 2009 à 14:44
17 janv. 2009 à 14:44
Bonjour, je te remercie de ta réponse. Alors finalament j'ai vu mon medecin traitant et il à dis que ce n'était rien du tout. ouf!! Sinon il se situe a peu près au pli de l'aine et j'en ai un autre à côté du sein et toi?