Problème de gale qui dure

anais - 29 nov. 2008 à 18:41
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 30 nov. 2008 à 17:52
Bonjour,

Je suis interne au lycée de Prades et la gale se promène depuis environ 2 mois!!!
La première fois (c'était en octobre) ils ont "désinfecté" mais voilà qu'elle est de retour!!!
Dans mon étage une fille vient de l'attraper et j'ai peur de l'attraper, est-ce que vous penser que je vais l'attraper???
Je n'ai pas eu de contact prolongé mais elle est venue a plusieur reprise dans la champber et s''est assise sur nos lits!!!
Alors qu'en pensez-vous???

1 réponse

La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 56
30 nov. 2008 à 17:52
Coucou!

J'avais le même problème dans mon lycée et à l'internat... Le Lycée a été obligé de fermer les 2 chambres qui partageaient la même salle de bain et ils ont viré les 6 élèves (3 élèves par chambre) dont celui qui était porteur, pendant 4 ou 5 jours. Maintenant, plus de nouvelle. Par contre, dans mon lycée, ils n'ont même pas virés la fille qui était porteur car elle aussi l'avait attrapé. Tu sais, il faut avoir des contacts proches, comme toi et ton copain par exemple ou alors, dans le cas de l'internat, il faudrait que vos serviettes se touchent ou que vous vous partagiez votre gant de toilette... Pou répondre à ta question, moi je préfèrerai laver mes draps, oui... Faut faire attention... Ne fréquente pas n'importe qui...

Bisous!
0