La gale

nounoute - 24 oct. 2008 à 14:11
 marie - 10 nov. 2008 à 15:17
Bonjour,voila au mois de juillet on es aller en carvane que nous avons louer de depuis ce temps la on es aller du dermato au medecin toute ma famille a choper ce virus et maintenant c est seulement mon mari qui es atteint d un cancer de la gorge qui vient de l avoir le dermato nous a tous traite et on a tous nettoyer dans la maison comment ca se fait qu apres temps mon mari vient seulement d etre dianostiguee merci de me repondre car je ne sais plus quoi faire merci

1 réponse

Desespere_78990
24 oct. 2008 à 16:14
Bonjour,

si vous n'avez pas traité votre mari au même moment, il se peut qu'il ait été infecté juste avant le traitement. L'incubation prenant quelques semaines, les démengeaisons n'interviennent qu'au botu de 1 mois voire plus.

Je vous conseillerais donc de vous retraiter tous ensemble. sinon, vous allez faire le yoyo. C'est ce qui m'est arrivé avec ma partenaire.

Bonne chance. Je compatis car je sais quelle galère c'est. Ca fait 3 mois que je me traite.
0
salut
moi g la gale depuis le moi de mai, j ai vu au moin un dizaine de medecin, dermato, pediatre(pour mon fils) avant d etre diagnostiquer et ce quand septembre. on c deja traiter 4 fois avec ascaboil, stromectol et l a par pour la maison. et on l a toujours, le plus chiant c que g un fils de 11 mois alors pour lui c insuportable, il ne dors pa la nuit.
et puis to ces traitement coute chere et ne son pa rembourser.
si quequ un a une solution radical pour s en debarrasser je suis preneuse.
merci d avance
0