Herpes!!????

Fermé
qwerty850 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 01:01
bizjess Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 15 août 2008 à 20:08
Bonjour,
il y a kel ke jour je me suis fait faire une fellation non protégé
et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon penis
et lorsque je suis en erection sur mon gland il y en a dautres tout ces bouton sont sans douleur
jai aussi depuis hier un peut mal a lurete lorsque j'urine ,et jai un bouton blanc depuis hier sur la cuisse ki me
fait un peut mal quand jy touche ,jai 15 ans ,je voudrai savoir si vous avez deja eu ceci ..merci
A voir également:

13 réponses

mais si ce nest pas de lherpes queceque ce pourrait etre .. le SIDA???
3
bizjess Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 9
15 août 2008 à 20:04
Tu sais moi j'ai eu de l'herpès vaginal en juillet 2007, je l'ai attrapé je ne sais pas ou, ca me faisait des boutons rouges avec au bout une sorte de cloque, ca me faisait très mal, mais le médecin m'a dit aussi que la poussée d'herpès que j'avais contracté était vraiment énorme. Je ne pouvais plus allez au toilette ca me bruler à en pleurer alors imagine la douleur. Je pensais que c'était des mycoses donc j'ai pris de la crème à la pharmacie mais rien.

J'ai finis par allez voir le médecin qui m'a dit que j'avais de l'herpès, j'ai dit mais je suis propre, il m'a dit que ca n'avait rien avoir avec le sexe... mais un coup de stress, les règles, une grande fatigue ou une relation sexuelle aurait pu me contaminé. Quand tout éclate c'est vraiment moche, c'est des boutons purulents et ca fait à moitié vert alors que le liquide dedans est blanc.

Depuis je n'en ai jamais refait et tant mieux depuis 1 an un peu plus maintenant je suis tranquille et je prie le bon dieu pour ne plus ravoir cette saloperie.
2
bizjess Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 9
15 août 2008 à 20:08
Voilà un lien ou tu pourra comparer des boutons

http://www.digitalcongo.net/article/44238
1
coucou,

va consulter sans tarder il ne faut surtout pas rester comme ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c moi qwerty850...... mais c a cause je veux pas que mon pere le sache
0
dis lui que tu t fais mal quelque part et qu'il faut que tu aille chez le doc
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
14 août 2008 à 13:33
Bonjour qwerty !
Je ne pense pas que tu ais attrapé quelque chose de grave mais il faut absolument que tu te fasses examiner par un médecin pour qu'il te soigne.

Et si jamais ton père te questionne de trop (je comprends ta crainte de sa réaction), n'oublie pas que c'est ton père et qu'il t'aime. Il se fachera peut-être (car tu n'as que 15ans et que tu ne t'es pas protégé comme il faut) mais il ne t'aime pas moins pour autant et veut ton bien et donc que tu restes en bonne santé.

Je vais te dire une chose : j'ai 2 fils dont 1 qui a ton âge. Dans la même situation, j'aimerai bien que mon fils me parle (ça me ferait un choc sans doute mais ce serait aussi une grande preuve de confiance de sa part!).

Je lui ai déjà dit qu'il pourrait toujours me parler en cas de besoin pour quelque raison que ce soit. Le fera-t-il effectivement s'il a besoin de moi un jour ? Je ne saurais te le dire. Mais il est sûr que j'aimerais bien. Et pas pour tout savoir sur lui mais simplement pour l'aider à surmonter ses difficultés. L'essentiel est d'éviter que quoique que ce soit d'irréparable se produise ( grossesse non désirée ou maladie incurable comme sida). Les difficultés d'un ado sont nombreuses : avenir incertain sur le métier et sexualité naissante. Tout cela devrait se gérer dans le dialogue. Les parents sont là en cas de besoin quoiqu'il arrive ! Et là tu as besoin d'aide.

Alors tu peux peut-être faire confiance à l'amour de ton père, laisser passer la tempête si il y en a une (après tout tu n'as pas été très prudent... tu t'en rends compte à tes dépens hélàs) et surtout soignes toi !

Courage... mais pense à ton avenir !
Au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part.
0
et si je ne fais pas soigner sa queceque sa pourrait faire si cé de lherpes... et pourtant ma patenaire navais aucune lésion....
0
Désolé c'est vrai j'aurai due te dire que j'avais de l'herpès mais bon!!!! (pour 5 secondes en plus c'est cher payé) (pas de chance t'es obligé de le dire à papa, sinon sa peut gangrèner be carefull) LOL Consulte et vite ton père doit comprende la santé avant tout
0
Mais si c'est de l'herpes quecequ'il va m'arivé si je ne vais pas consulté.... Danger de Mort????
0
non ce n'est pas le sida, il faut vraiment que tu prenne t symptomes au serieux parle en a ton pere vraiment, il faut que tu assume en quelque sorte tes responsabilités.
meme si ta copine n'a pas de lésion cela veut rien dire, as t elle au moins un bouton sur le cote de la bouche?
sinon meme si ce n'est pas de l'herpes sa peux etre une autre infection, mst...plus tu va attendre plus sa peut s'agraver.
0
SI je me baigne ..ou je prend ma douche ..je peu contaminé les autre???
0
mais jai des petit bouton rouge avec un bout blanc ..il ne me font vraiment pas mal ..juste un peu quan jy touche... et sur mon gland jai remarqué aussi des "taches" rouge et un bouton tout blanc quan je suis en erection .... mais lHerpes bucal... une persone infecter pas lherpes bucal ..elle est suppossé avoir des pousser régulierement?? car ma copine en a paas
0
bizjess Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 9
15 août 2008 à 14:24
Moi j'ai eu de l'herpès c'est hyper douloureux, je ne pouvais plus marché, ca te fais des ptite cloque d'eau hyper douloureuse, je ne pouvais plus allez au toilettes tellement ca me faisait mal, j' allez le moins souvent possible...

Soigne toi, c'est hyper contagieux, moi il m'a donner un traitement aussi forte que la morphine en 2 jours, j'avais plus rien, si mes souvenir sont bons c'est zelitrex mais plus trop sur.

Vas voir ton medecin, ca peut empirer, moi j'ai attendu 1 semaine et je te raconte pas les dégats...
-1