Peau qui brûle
brigitte
-
lionel -
lionel -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai la peau qui brûle au niveau du décolleté, du cou, du haut du dos, des lèvres et du nez. J'ai terminé de prendre un antibiotique il y a une semaine (Ketek) mais on ne sait pas d'où çà vient et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème car je m'inquiète vraiment. Cela me fait comme des coups de soleil, c'est insupportable. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Depuis quelques jours j'ai la peau qui brûle au niveau du décolleté, du cou, du haut du dos, des lèvres et du nez. J'ai terminé de prendre un antibiotique il y a une semaine (Ketek) mais on ne sait pas d'où çà vient et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème car je m'inquiète vraiment. Cela me fait comme des coups de soleil, c'est insupportable. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Peau qui brûle
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau qui pèle visage - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
La crème hydratante sans frotter bien sûr... Et j'espère que cela ne sera vite qu'un mauvais souvenir.Aller courage. Mais vous devriez lire les contres-indications, si vous n'avez pas jeté la boîte... Si cela devait continuer, téléphonez ou prenez contact avec la personne qui vous à prescrit cet antibiotique.