Bouton de fievre et courbe de température

valou - 30 janv. 2009 à 09:35
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 févr. 2009 à 21:15
Bonjour,

j'ai eu mes règle le 13 janvier. Je suis donc censée être en ovulation cette semaine. Hier ma température était de 36.6. Je me suis donc dit que c'était fini pour ce mois-ci. Un bouton de fievre est apparut hier dans la journée. Aujourd'hui je prend ma température est je suis à 37°. J'ai mal en bas du ventre depuis 1 semaine environ et plus ces deux derniers jours. Pensez-vous que la montée de température peut être due à mon bouton de fièvre ou plus à l'ovulation ?

merci beaucoup pour vos réponses car ayant perdu un premier bb à 8 mois de grossesse je panique un peu à l'idée de ne pas tomber enceinte rapidement alors que l'on m'a dit qu'en général ca aller très vite après un accouchement. Merci

11 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 janv. 2009 à 09:39
je susi désole pour ce qui t es arriver!!! Alors il faut savoir qu un bouton de fièvre et un virus, et qui dit virus dit infection avec possibilité d augmentation de temperature mais ca ne ve pas dire que tu ne va pas ovuler
0