Aide Allergies ou eczéma que faire ? je deviens fou!

ciranox - 8 sept. 2013 à 12:42
 Sifildhe.... - 8 sept. 2013 à 13:29
Bonjour,

Le 1er Aout quand je m'étais réveillé le matin , la peau de mon corps à commencé à me gratter du cou jusqu'au jambe pourtant j'avais aucun bouton sur le corps , j'avais l'impression d'avoir des petits picotement sur la peau. Du 1er aout jusqu'au 11 aout la peau me grattais toujours mais il y 'avait toujours pas de bouton sur le corps.

Le vers le 12 Aout j'ai commencé à avoir au endroit ou ça me grattait des petits boutons. Du 12 Aout jusqu'à maintenant la peau me gratte au endroit ou il y a ses petits boutons,malheureusement j'ai ces petits boutons un peu partout sur le corps!

Ma mère ma dit d'acheter un médicament qui s'appelle Austell cetirizine 10mg ( https://fr.mediguard.org/medic [...] cetirizine ). Quand je prend un comprimé de 10mg j'ai plus de grattage et de bouton pendant 48heures et après ça recommence.

Pour savoir d'où vient les boutons , j'ai changé de savon, de shampoing, crème pour le corps , j'ai nettoyé tout mes vêtements ainsi que les draps du lit. Malheursement aucun résultat je me gratte toujours.

ça va faire 1mois et 8 jours que je me gratte la peau, je deviens fou! Que faire ?

Voici un lien avec une photo de mes boutons:

http://postimg.org/image/a2g7ivdgn/


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 sept. 2013 à 12:46
Bonjour,

Tu devrais consulter ton médecin traitant il saura te dire quoi faire mieux que nous.. surtout si c'est de l'eczéma.
0
ciranox Messages postés 387 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
8 sept. 2013 à 12:49
Le problème est que je suis à l'étranger pour mes études. je suis en Afrique du sud. bon je crois que la seule solution c'est d'aller voir un dermatologue.

parce que 1mois et 8 jours c'est quand même beaucoup!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 sept. 2013 à 12:52
même si tu es a l'étranger je pense que tu peux trouver un médecin..
0
Bonjour

Pour savoir d'où vient les boutons , j'ai changé de savon, de shampoing, crème pour le corps , j'ai nettoyé tout mes vêtements ainsi que les draps du lit. Malheursement aucun résultat je me gratte toujours.


Et l'eau ?

Tu as tout ce qu'il faut en Afrique sur le plan médical.
0
ciranox Messages postés 387 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
8 sept. 2013 à 13:07
je suis ici depuis 1an. donc je suppose que c pas l'eau.
0
Tu as tout ce qu'il faut en Afrique sur le plan médical.
0