Aide Allergies ou eczéma que faire ? je deviens fou!

ciranox -  
 Sifildhe.... -
Bonjour,

Le 1er Aout quand je m'étais réveillé le matin , la peau de mon corps à commencé à me gratter du cou jusqu'au jambe pourtant j'avais aucun bouton sur le corps , j'avais l'impression d'avoir des petits picotement sur la peau. Du 1er aout jusqu'au 11 aout la peau me grattais toujours mais il y 'avait toujours pas de bouton sur le corps.

Le vers le 12 Aout j'ai commencé à avoir au endroit ou ça me grattait des petits boutons. Du 12 Aout jusqu'à maintenant la peau me gratte au endroit ou il y a ses petits boutons,malheureusement j'ai ces petits boutons un peu partout sur le corps!

Ma mère ma dit d'acheter un médicament qui s'appelle Austell cetirizine 10mg ( https://fr.mediguard.org/medic [...] cetirizine ). Quand je prend un comprimé de 10mg j'ai plus de grattage et de bouton pendant 48heures et après ça recommence.

Pour savoir d'où vient les boutons , j'ai changé de savon, de shampoing, crème pour le corps , j'ai nettoyé tout mes vêtements ainsi que les draps du lit. Malheursement aucun résultat je me gratte toujours.

ça va faire 1mois et 8 jours que je me gratte la peau, je deviens fou! Que faire ?

Voici un lien avec une photo de mes boutons:

http://postimg.org/image/a2g7ivdgn/

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Tu devrais consulter ton médecin traitant il saura te dire quoi faire mieux que nous.. surtout si c'est de l'eczéma.
0
ciranox Messages postés 436 Statut Membre

Le problème est que je suis à l'étranger pour mes études. je suis en Afrique du sud. bon je crois que la seule solution c'est d'aller voir un dermatologue.

parce que 1mois et 8 jours c'est quand même beaucoup!
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

même si tu es a l'étranger je pense que tu peux trouver un médecin..
0
Sifildhe....

Bonjour

Pour savoir d'où vient les boutons , j'ai changé de savon, de shampoing, crème pour le corps , j'ai nettoyé tout mes vêtements ainsi que les draps du lit. Malheursement aucun résultat je me gratte toujours.

Et l'eau ?

Tu as tout ce qu'il faut en Afrique sur le plan médical.
0
ciranox Messages postés 436 Statut Membre

je suis ici depuis 1an. donc je suppose que c pas l'eau.
0
Sifildhe....

Tu as tout ce qu'il faut en Afrique sur le plan médical.
0