Cheveux cassant : à l'aide !!!

secretdamn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 05:37
secretdamn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 13:18
Bonjour,

J'ai les cheveux très cassant. Je ne suis jamais aller voir un dermatologue mais j'y compte y aller bientôt. Cela faire 2 ans que j'essaie de raviver mes cheveux... j'ai essayé des cures maisons (lait de coco, huile de ricin, masque d'avocat... vitamine B, magnésium, fer, levure de bière... en capsule) j'ai même éliminé les shampoos plein de chimique et j'opte pour des shampoos de bébé ou simplement de l'eau. Sur le coup ça fonctionne bien, mais aux bout de quelques semaines, ils repoussent super lentement et redeviennent cassant. Toujours à recommencer. Ca m'inquiète.

Depuis deux mois, j'utilise le séchoir le moins chaud possible et sans fer plat, et comme j'ai l'air de l'enfant martyre avec mes cheveux ultra mince et sans vie lorsque je les fais sécher naturellement, je ne sais plus quoi faire pour avoir une allure potable (j'en suis malheureuse), je me suis donc acheté des extensions à clip qu'on m'a conseillé, pendant que les cheveux repoussent plus forts. Du coup, j'en porte tous les jours et je n'ai pas l'impression que ça aide, même que je sens que mon cuir chevelu en est affecté. Surtout lorsque je les enleves, comme si ça chauffe. Comment est-ce possible ?

Avez-vous d'autres conseils à me donner pour rendre mes cheveux plus puissant ?
Je ne sais plus trop ou m'enligner. Découragée, je suis...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 nov. 2014 à 06:38
Bonjour.

Ouvre déjà ces 2 liens, en couleur bleue, vers les Conseils Pratiques de Santé-Médecine et qui se trouvent en dessous de ta question.
Tu y trouveras des informations et des conseils.
0
secretdamn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 13:18
Merci :)
0