Piqûres d'insectes invisibles

inlaur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 12:18
 ^^Mârïe^^ - 1 nov. 2014 à 14:35
Bonjour,

Durant la journée, en classe, quelques élèves et moi-même sommes piqués par des insectes "invisibles" (dont on distingue seulement une partie de trajectoire lorsqu'ils sautent). Nous sentons la piqûre -> nous nous grattons alors, puis ensuite plus rien. Seuls signes visibles: de tout petits points rouges qui restent définitivement marqués sur la peau. Pas de bouton, rougeur ni démangeaison.

Personne ne sait ce dont il s'agit et il est impossible d'attraper une de ces bestioles.

De plus, aucun traitement anti-répulsif ne fait ses preuves (la mairie a fait intervenir une entreprise de "désinfection", j'ai essayé des sprays, huiles essentielles, ...). C'est désespérant.
De plus, j'en ai ramené à la maison...

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

(la mairie a fait intervenir une entreprise de "désinfection", j'ai essayé des sprays, huiles essentielles, ...)
M'étonnerait qu'avec tout le bastringue de la mairie, tes petits insectes invisibles soient toujours présents .....

Moustique !

++
0