Bouton vers l'entre jambe

Hii! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:16
Hii! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 00:23
Coucou, j'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum mais je commence à m'inquiéter !
Donc pour commencer, je suis une fille de 14ans et ça fait maintenant 3 mois que j'ai une sorte de gros boutons sur l'intérieur de la cuisse, à je dirai 5cm de l'entre jambe. Le bouton mesure près de 3cm. Il y a trois mois il était bleu/gris quand je l'ai vu bah je l'ai percée et y'a plein de pue qui est sortie ! Et puis pendant les 3mois je le perçais presque tt les jours car il y avait toujours du pue qui sortait. Maintenant il y'a une petite boule rouge et autour c'est bleu ! Ça ne me fait pas mal pour autant c'est supportable mais au mois de décembre je fais un stage dans un club de fitness, où je ferai de l'aquagym (en maillot)et ce bouton n'est pas très élégant...
J'aimerais trouver une solution ou avoir un nom. Je peux envoyer une photo mais ce n'est pas très jolie a voir.
Merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses. Bisous
A voir également:

2 réponses

123doudou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 6
1 nov. 2014 à 22:39
Tu te rases a cet endroit? Si oui, c'est peut être un poil qui pousse sous la peau
0