Suis -je folle?

grossemaya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 21:59
 FREUD - 18 sept. 2010 à 18:16
Bonjour, je m'appelle Maya et j'ai 24 ans, je souffre d'un problème qui perturbe ma vie depuis l'age de 20 ans, j'ai les dents hyper sensibles je ne supporte aucun bruit comme celui que font les ongles sur les vitres (le verre) car mes dents me font trés mal et deviennent acides, donc je ne mange pas de fruit surtout les pommes je ne les supporte plus, les oranges jamais et dernièrement les bananes!!!!!!! je ne peux pas toucher du papier rugueux, les tasses de caffé, pourtant j'ai de trés belles dents blanches propres sauf quelques caris que je suis entraine de traiter, j'ai parler de ça a plusieurs dentistes qui disent tous la méme chose: c'est psychique!!!! je ne sais pas quoi faire des fois je pense que je dois voir un neurologue ou un ORL ou bien un psychologue!!!!!!!!!!!!!! si vous avez une petite idée sur sa n'hésitez pas à me répondre car je ne supporte plus cette situation, et excusez moi pour les fautes d'orthographe car je ne suis pas une française. Merci
A voir également:

1 réponse

non pas folle, éssayé d insisté sur la pomme en ésayant de fair abstraction de la douleur et de vous concentré de plus sur son gout délicieux et sur la sensation des papilles de la langue plutot que celles des dent, pommes ou autres. chaque jour. ( cela ne vous turas point). parfoit de trop ce brossé les dent provoque des effet similaire.
0