Stylo qui Blanchit ? : /

Fermé
keke33470 -  
 vays -
Bonjour,
Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a répondu : il y a les "bandes" transparentes a poser 30min sur la dentition et après c'est blanc ! mais c'est 40euros les 50 ! ou alors il y a le stylo qui blanchit a 12euros mais ce n'est que pour 1ou2 dents et cela ne prend que 7 jours ! voila . Alors je vous demande si vous avez déjà essayer et si oui est ce que cela MARCHE (marche vraiment bien car pour le prix ) ? et combien de temps cela dure ?
A voir également:

6 réponses

vays

Bonjour,

Je ne sais pas si ça interesse qq'un mais j'ai testé le stylo en question et ça marche!! (pas seulement pour une ou 2 dents)
80
ocbell

Bonsoir! J'ai essayer les bandes et ca marche tres bien! autant vous dire que mes amis oon tout de suite vu la difference alors que je ne leur avait rien dit ! C'est chere mais ca vaut le coup puisque le reusultat est visible 1an si on a une bonne hygiene bucco dentaire!
Il se peut que vous ressentiez une douleur au gencive pendant le traitement (comme une rage de dent) mais cela ne fait mal que le temps du traitement! Apres vous retrouverez des dents saine!
Ps: a utiliser que sur des dents saine !
5
derek

et comment s appelle ce produit,merci.
0
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154

je pense que les bandelettes serait peu être plus avantageuses, parce que ça m'intéresse aussi , maintenant a savoir quel est le résultat .
2
keke33470

bon très bien puisque les gens se font rares j'ai plus qu'a essayer et je vous diré le résultats ! a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke33470

merci a toi et je pense aussi au " bandes " car elles sont plus chere et je me dit que plus c'est cher plus ca marche ! lol surtout que sa prend plusieurs dents d'un coup ! mais je prefere attendre confirmation par un membre du forum qui as déjà essayer .
1
keke33470

Alors toujours personne pour nous renseigner sur l'éfficassité de ce produit ??
1