Dents cassantes, jaunes, travers dû au Tabac
Mireliria
Messages postés
75
Statut
Membre
-
polly pokette -
polly pokette -
Bonjour,
Je sui une maman de 31 ans et je ne sors plus de chez moi car j'ai un complexe énorme : mes dents. J'ai des dents mal soignées depuis mon plus jeune âge. Je voulais savoir dans quel cabinet ou institut, aller pour refaire mes dents. J'ai mis un peu d'argent de côté mais je souhaite savoir aussi dans quel cas la sécurité sociale peut aider . Merci
Je sui une maman de 31 ans et je ne sors plus de chez moi car j'ai un complexe énorme : mes dents. J'ai des dents mal soignées depuis mon plus jeune âge. Je voulais savoir dans quel cabinet ou institut, aller pour refaire mes dents. J'ai mis un peu d'argent de côté mais je souhaite savoir aussi dans quel cas la sécurité sociale peut aider . Merci
A voir également:
- Dents cassantes, jaunes, travers dû au Tabac
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Palais gonflé derrière les dents du haut - Accueil - Cancers ORL
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Meilleure brosse à dents électrique - Accueil - Shopping forme et bien-être
4 réponses
Martinique (Dom Tom fait partie de la France) mais je suis prête à venir sur Paris s'il le faut... Il est vrai que ça urge maintenant...
Si tu es assurée sociale, une partie des soins (pas très importante) sera prise en charge par la sécurité sociale. Si tu as souscrit une mutuelle, celle ci pourra prendre an charge une partie du coût restant.
Renseigne toi aussi bien auprès de ta caisse d'assurance maladie que de ta mutuelle si tu en as une.
Renseigne toi aussi bien auprès de ta caisse d'assurance maladie que de ta mutuelle si tu en as une.