Les dents jaunes ! Help !!!

Sentinel - 27 août 2010 à 01:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 août 2010 à 13:29
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème! Je n'ai que 15 ans et mes dents sont jaunes et partent en éclats! Je n'ai commencé à vraiment me brosser les dents qu' à l'age de 14 ans... Pourquoi?!
On ne m'avait jamais appris, quand j' étais petit, qu' IL FALLAIT SE BROSSER LES DENTS 2 FOIS PAR JOUR MINIMUM! Du coup j'ai les dents jaunes et le mail de mes dents pars en fumée!
(Je bois beaucoup de coca je ne sais pas si c'est un problème) et elles sont sensibles au froid et au chaud ! J'en ai vraiment marre, je ne souris jamais et même si j'ai un fort caractère, quand je pense à ça, je pleure.

En résumé : Mes dents sont jaunes, vont dans tout les côtés et sont sensibles! Ah oui, lorsque j'ai été chez le dentiste, une autre surprise! J'AI UNE CANINE EN MOINS ; c-a-d qu'il n' y a pas de canine supérieure qui ait poussé lorsque j'ai perdu une canine de lait.

J'ai consulté beaucoup de forums, certains parlent de blanchiment des dents (couteux) des gels et des bandes de blanchiment ou plus simple, du bicarbonate de soude 2 fois par semaine mais pouvez-vous me dire lequel marche le plus vite et le plus rapidement (Si vous pouviez préciser s.v.p).
Je me brosse les dents avec Colgate sensitive pro-apaisant et une brosse à dents qui nettoie la langue.

Merci de tout coeur :'(
A voir également:

2 réponses

jujoudu54 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 1
27 août 2010 à 13:24
Salut :) alors j'ai peut etre une petite astuce qui peu t'aider pour les dents jaune.
Tout d'abord, tu prends un petit saladier et tu met un peut de lait dedans, ensuite tu presses un citron dedans. Tu mélanges et tu prend une brosse à dent propre que tu trempe dans le mélange et brosse toi avec pendant 15 bonnes minutes. Attention à ne pas le faire plus longtemps car le citron est un acide et pas plus de 2 fois par semaine. Le résulta est quasi immédiat. J'espère que çà t'aideras .. =)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 27/08/2010 à 13:30
Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit avec des potions magiques, tu ferais mieux d'aller voir un dentiste. Surtout avec le citron qui est nocif.
Evite de changer de pseudo.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0