Dent cassé...

Lapitchoune - 23 juil. 2009 à 20:53
 genesis - 28 août 2010 à 02:25
Bonjour,

jai chahuté avec mon copain et je me suis cogné une dent contre une canine a lui
jai un peti morceau d'une de mes 2 grosses dent devant qui s'est cassé sur le bord,cela fai maintenan 1 ans que cela c'est produit mais elle me lance encore!
Pensez vous qu'elle peut encore noircire et tombé ?
A voir également:

6 réponses

Il y a des personne qui n'ont peut ètre pas les moyens d'aller chez le dentiste !!!!!!!!!
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
28 juil. 2009 à 15:04
Salut Estellou

Il y a des personne qui n'ont peut ètre pas les moyens d'aller chez le dentiste !!!!!!!!


Il y a des services à la CPAM concernant ces soins.
0
bonjour


euh!!!!!!! un ans, et depuis vous avez consulter?

" elle me lance" euh si vous avez mal pourquoi prenez vous pas un rdv, je comprends pas la.
0
Sii jai déja eu un rdv elle ma remis un bout de dent !!
Mais elle me lance tjr
0
bonjour
avec une carte vitael et un centre conventionne il reste pas grand chose a la charge du patient, ensuite si vraiment une personne n'a pas les moyens, ils existe des aides aupres de la secu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais il faut payé pour avoir la mutuelle éh !
et non il n'y a pas d'aide pour le dentiste !
Je suis bien placé pour le dire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
28 juil. 2009 à 15:04
Re Estellou

La CMU prend en charge une grande partie des soins dentaires.
0
non cela depend de la failure mais va au dentiste vite tres vite avant qu il soit trop tard
0