Dent cassé...
Lapitchoune
-
genesis -
genesis -
Bonjour,
jai chahuté avec mon copain et je me suis cogné une dent contre une canine a lui
jai un peti morceau d'une de mes 2 grosses dent devant qui s'est cassé sur le bord,cela fai maintenan 1 ans que cela c'est produit mais elle me lance encore!
Pensez vous qu'elle peut encore noircire et tombé ?
jai chahuté avec mon copain et je me suis cogné une dent contre une canine a lui
jai un peti morceau d'une de mes 2 grosses dent devant qui s'est cassé sur le bord,cela fai maintenan 1 ans que cela c'est produit mais elle me lance encore!
Pensez vous qu'elle peut encore noircire et tombé ?
A voir également:
- Clou de girofle dent cassée
- Infusion clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Huile essentielle clou de girofle danger dent - Accueil - Huiles essentielles
- Soigner aphte clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
bonjour
euh!!!!!!! un ans, et depuis vous avez consulter?
" elle me lance" euh si vous avez mal pourquoi prenez vous pas un rdv, je comprends pas la.
euh!!!!!!! un ans, et depuis vous avez consulter?
" elle me lance" euh si vous avez mal pourquoi prenez vous pas un rdv, je comprends pas la.
bonjour
avec une carte vitael et un centre conventionne il reste pas grand chose a la charge du patient, ensuite si vraiment une personne n'a pas les moyens, ils existe des aides aupres de la secu....
avec une carte vitael et un centre conventionne il reste pas grand chose a la charge du patient, ensuite si vraiment une personne n'a pas les moyens, ils existe des aides aupres de la secu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question