A voir également:
- Pansement dentaire douleur forum
- Pourquoi mon pansement dentaire me fait mal - Meilleures réponses
- Pansement dentaire douloureux - Meilleures réponses
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Soins holistiques - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
12 réponses
Me revoilà reparti pour une petite question,
Il y a 3 semaines, ma dentiste m'a rebouchée ma dent... Cependant, a un moment, je pense qu'elle a du soit gratter la machoire, soit à cause de ses objets qui permettent d'ecarter la bouche quand le patient n'y arrive pas ... bref a cause d'un de ces deux trucs, j'ai mal à la machoire coté droit, pas de craquements, juste une douleur quand je mange et une tres legere douleur lorsque j'ouvre la bouche (pas tres grand comparé a la normale lol)
Est-ce normal ?
Merci !
Il y a 3 semaines, ma dentiste m'a rebouchée ma dent... Cependant, a un moment, je pense qu'elle a du soit gratter la machoire, soit à cause de ses objets qui permettent d'ecarter la bouche quand le patient n'y arrive pas ... bref a cause d'un de ces deux trucs, j'ai mal à la machoire coté droit, pas de craquements, juste une douleur quand je mange et une tres legere douleur lorsque j'ouvre la bouche (pas tres grand comparé a la normale lol)
Est-ce normal ?
Merci !
16 août 2009 à 20:24
Ca arrive parfois c'est dû comme tu le penses à l'écarteur,la dentiste a sans doute écarté un maximum la mâchoire pour avoir l'espace suffisant afin de terminer les soins, la douleur va s'estomper petit à petit, ne t'inquiète pas.
Bonne soirée. ;-)