Les discussions
Comment remplacer mes rideaux ?
J'aimerai remplacer mes double rideaux simplement par du tissu qui serait tourné autour de la barre et qui descendrait de chaque côté de la fenêtre. P...
Supprimer une baignoire ?
Bonjour à tous, je voudrais enlever une baignoire afin de créer un coin douche. Comment la supprimer sans faire de dégâts ? Merci.
Avez-vous des idées pour des activités manuelles créoles, exotiques ?
je cherche de tout.merci
Recherche grille
je recherche une grille naissance avec des chats Merci d'avance a celle qui pourront m'aider Angélique
Qui pourait m'aider a se sujet
bonjour je suis a la recherche de motifs tous se qui conserne (paysage,animaux,et fleurs,et la mer) merci d'avance pour votre aides ...
Conseils pour vendre objets en pâte fimo
Bonjour. Je fais des bijoux et d'autres objets en pâte fimo et je cherche à les vendre. Pourriez-vous me donner des tuyaux ? Où puis-je m'adresser, co...
Comment rabattre des mailles à chaque extrémité ?
Bonjour, Je dois rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 3 x 2 m. Est-ce qu'au 1er rang je rabats 2 m. en début et pour rabattre 2 m. à la fi...
Comment restaurer un vieux set de chambre ?
Je voudrais savoir comment restaurer un set de chambre que j'ai reçu en héritage. Donnez moi des conseils ou des adresses. Merci.
Modeles pull mchs courtes fille 12 ans
que l'on porte sur un teeshirt mchs longues
Recherche d'un modèle d'une orchidée
Bonjour, je cherche une grille d'une orchidée pour pouvoir faire un marque-page. En échange, j'ai beaucoup de grilles sur des thèmes divers.
Comment faire des pompons ?
Je veux en coudre sur des pantoufles.
Connaissez vous le magazine créamania!! loisirs créatifs .. on y trouve souvent
c'est moaaa qui l'ai fait!!
Je voudrais changer une hotte style rustique en moderne coment faire?(photo)
a cause de mon plafond qui a été fait après la hotte, je ne peux pas la changer en plus je veux garder mon plafond comme ça, je change que la couleur....
Comment tricoter des chaussettes pour homme ?
je voudrais tricotter des chaussettes mais on me dit de faire 7m.endroit,"2m.ensemble à l'endroit,6m.endroit,1 surjet simple et tourner le travail et ...
Connaissez-vous ce site d'activités manuelles ?
J''y suis "artiste de la semaine" - Découvrez l'article, mes créations, mes passions et des fiches techniques, des vidéos et laissez un petit commenta...
Modele sur le lapin (play boy)
bonjour je suis fan de points de croix j'ai dejas realiser plein de modele de diddl a ma 1ere fille mais pour pas faire de jalousie la plus grande vou...
Je recherche une photocopie du patron d'un pyjama pour la poupée petitcollin fra
vous pouvez me l'envoyer par mail merci d'avance et si vous avez d'autres partons des années50 à 60 je suis preneuse
Comprendre le mode d'emploi d'une fiche de tricot
Mes fiches de tricots sont en abrégés et je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que veut dire : ts les 6 r...
Patron de veste paletot
Je recherche un patron de veste paletot. Merci.
Je cherche une tricoteuse
J AIMERAI DES VETEMENTS TRICOTE MAINS TAILLE 40 PANTALON PULL ET VESTE
La tapisserie de bayeux
Bonjour, je suis "fan" de broderie en génèrale et surtout de tapisserie. Si quelqu'un connait la tapisserie de Bayeux je serais ravie d 'en discuter
Comment recouvrir un abat-jour ?
J'ai de très anciens abat-jour et je voudrais remettre un nouveau tissu. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment faire car ces abats-jours ...
Qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de
qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de fete?
Grille sur les dauphins
bonjour je suis a la recherche de grille sur les dauphins (possible de faire des échanges de grilles) merci d avance
Faut-il des chevilles spéciales pour pour percer dans le plac
RésoluFaut-il des chevilles spéciales pour pour percer dans le placo & est-ce qu'avec une perceuse manuel on peut le faire ?
Gravure sur verre
bonjour, pour mon mariage, j aimerais faire graver des verres pour chaque invité avec nos 2 prénoms!Combien cela pourrait il me couter pour environ 10...
Je cherche une activité manuelle, que me proposez vous?
Je fais du canevas, mais on me dit que ça fait "mamie" à 23ans, alors je voudrais me lancer dans autre chose. Pouvez vous me dire ce que vous faites? ...
Modéles de bonnet pour fille 5ans
je voudrais tricoter un bonnet pour séréna 5ans,aux aiguilles ou crochet,mais je ne trouve pas de modéles,pouvez vous m'aider MERCI
Cours de scrap amèricain dans le 77
Bonjour, Je fais des ateliers de scrap américain à brie comte robert et servon en seine et marne (77) deux samedis par mois. Toutes les infos sur m...
Qui saura me donner quelques conseils pour céruser une cuisine ?
Actuellement, cette dernière est en chêne foncé. Vaut -il mieux la poncer ? ou la décaper avec un produit comme soude caustique ? Je souhaitera...
Poêle noir en fonte rouillé, comment le restaurer ?
Bonjour, J'ai un poêle à bois en fonte, il est tout rouillé, je voudrais le nettoyer et le noircir, quel produit dois-je employer ? Merci de vos répo...
Où trouver des explications pour un pull grand col boule ?
boujour à tous, je cherche des explications pour réaliser un pull (pas en mohair ni angora) mais coton brillant avec un grand col boule dans leque...
Broderie point compté : comment fait on les bordures de marque page ?
comment fait on les bordures de marque page j'utilise bêtement la machine à coudre mais ça ne fait pas joli y a t il des points décoratifs quelqu'u...
Réaliser une séparation à partir d'une vitre atelier
Bonjour, Nous souhaitons séparer notre cuisine et notre salle à manger par une vitre atelier. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à qui je peux m'a...
Comment installer une porte coulissante en applique ?
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste du matériel à acheter (hors kit de pose trop cher) pour créer une porte coulissante en applique ?
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne merci
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne MERCI
Cherche modèle de point de croix
Je cherche un modèle de point de croix sur le football, si vous savez où je peux trouver merci de me renseigner, merci!
Belle lettres
je suis en train de faire une ronde ou de doit broder des belles lettres quelqu'un peut-il m'aider ? merci karine
Encastrer une cheminee a l ethanol
elle est moderne je voudrais l habiller tout autour
Recherche broderie du chanteur renaud
bonjour je recherche un portrait de renaud en point de croix alors si vous avez cela dans vos archives penser a moi merci bonne fete de fin d année a...
Machine à tricoter pres de lens
je cherche une tricoteuse car j'ai beaucoup de laine pour aiguilles 2,5 . mes yeux sont fatigués , qui peut me tricoter des pulls enfants ( 18 moi...
Échange
bonjour j ai pas mal de grilles que je pourrai partager.on pourrai faire connaissance ! si ça vous interesse voici mon mail. chrismann62@yahoo.fr...
Comment faire des chaussons et une brassière en tricot ?
Bonjour, Après avoir suivi les conseils de bernadette,j'aimerais savoir si elle peut m'envoyer les schémas du tricot des chaussons ainsi que ceux de ...
Recherche patron de housse de chaise
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron de housse de chaise. Merci
Modéles de personnages et paysages
je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages aux points de croix...merci
Modéles de personnages et paysages
Je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages, aux points de croix....merci
Y a-t-il parmi vous amies brodeuses des passionnées de "boutis" - le
j'aimerai correspondre avec vous
Fleur
j'aime les roses verte ou je peut en trouvé merci
Tapisser une toile de verre ?
Est-ce possible de tapisser sur une toile de verre non peinte ? Merci d'avance.
Cherche modèles pour vitrine ou cadre de bébé
Bonjour, Pour la naissance de mon neveu, j'aimerais réaliser une petite vitrine ou un petit cadre avec des petits objets (par exemple, des vêtements ...