Où acheter de l'acide citrique?
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...
Bonjour, comment repeindre une porte intérieure déjà peinte en satiné ? Merci
Bonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...
Bonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...
Bonjour, J'aimerais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment faire disparaitre la cire sans passer par le ponsage?
Bonjour, comment enlever un crepis decollable, ou le cacher avec un produit quelconque ? URGENT. merci d'avance. mam
Bonjour, j ai deux bougie qui ont une mauvaise forme, comment faire pour les redresser et surtout quoi faire ? merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...
Bonjour, Je voudrais tenter de me lancer dans le scrapbooking. Quelle colle dois-je utiliser ? Je suppose que je n'utiliserais que du carton et d...
Bonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...
Bonjour, Je dois enlever le carrelage mural de ma cuisine mais je crains qu'en le retirant, cela n'abîme ma cloison. Pouvez-vous me conseiller ? ...
Bonjour, qui aurait un bon conseil pour peindre une faïence de cuisine? RESINENCE.... ça m'a l'air pas terrible Autre : sous couche + peinture....
Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...
Bonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...
Bonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...
Bonjour, je possède une plaque de cuisson Scholtes 3 gaz, 1 électrique. Je n'ai plus "qu'une étincelle" sur trois pour l'allumage des plaques de ...
Bonjour, Si cette antique technique de broderie vous intéresse, je vous attends ici:http://www.carinissima.wordpress.com/
Bonjour, Est-il possible d'appliquer la résine de finition de la gamme résinence déco sur une peinture glycéro
Bonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...
Bonjour, je voudrais avoir quelques modèle de coliers et comment faire le mariage des couleurs... Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...
Bonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...
Bonjour, Je voudrai repeindre mon evier qui est en resine couleur blanche qui a mal vieillie merci
Bonjour, Je suis à la recherche de points (avec explications)qui seraient typiques à differents pays.Un modele l'accompagant serait le bienvenu dan...
ou site internet merci.
Bonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?
Bonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci
Habillée en madras
Bonjour, un grand merci Crashounette pour cette réponse rapide.
Bonjour, Ma chambre est peinte avec l'enduit et la cire de la marque murs d'autrefois et aujourd'hui j'ai envie de la repeindre. Ma question est :...
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour tricoter une écharpe avec de la laine à ponpon . Merci
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon empisal avec double fronture N°321 Bien cordialement
Bonjour, Je viens de d'acheter sur une brocante un le fauteuil de mes rêves : le Wassily du designer Breuer. Seulement, les assises de cuir et les ...
Bonjour, J'ai un lave linge laden fl1062 que j'ai acheté en 2006. depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation de notre consommation d'...
Bonjour, Après la pose de la fibre de verre, doit-on appliquer une sous couche de peinture, ou mettre directement la peinture? Et combien de temps d...
Pas de motifs enfantins ou naîfs . Echanges possibles avec les modèles que j'ai déjà réalisés (voir mon album) ou avec des modèles de magazines du typ...
Bonjour, Je vous invite à venir visiter http://www.syzideco.com Vous y trouverez sûrement ce que vous aimez !
Bonjour, Je cherche une idee pour retaper un chiffonier noir et ecru aux couleurs fanées !!! J'avais dans l'idée de mettre du papier peint collant...
Quel modele de machine a coudre SINGER faut-il acheter entre le modele inspiration 4220 et 4228 et le modele luna SINGER
Ce point se fait sur toile aida pour faire de la broderie hardanger, je manque de modèles car peu de personnes connaissent ce point, c'est ma passion.
Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle il y a une cuisine de 1950 ! Ce sont des meubles mis les uns à côté des autres ; évier-cuisinièr...
Bonjour, ma chambre est carrée, elle est tapissée avec de la paille japonaise couleur framboise, il y a un grand placard en bois qui ressort du mur...
Bonjour, j'ai un canapé en cuir retourné beige trés clair et je voudrai le teindre en foncé car c'est trop salissant.Je cherche des conseils de ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées de portemanteaux un peu originales. Il faudrait qu'il soit assez solide pour porter de gros blousons d'hiver....
Bonjour, J'ai une chambre style louis xv la tête et le pied du lit et les 2 fauteuils sont d'un tissu des années 80 j'aimerai le peindre mais existe...
Bonjour, que pourrai-je mettre au dessus d'une grande glace 1m 30.,horizontale car il y a un grand vide entre elle et le plafond. merci a l'equ...
Bonjour, comment faire une gazelle ?
Bonjour, est ce que l'on peut peindre au lieu de cirer sur l'enduit animal skin de castorama? Merci
Bonjour, Je cherche des blogs de cartonnage assez basiques, car je suis très débutante en la matière. Je voudrais réaliser des boites en carton, q...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait tricoter avec les 2 pelotes sur plusieurs points ou bien juste changer de pelote en début de rang !!! Q...
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.