Les discussions
[tricot] ancien modèle de pull de schtroumpf
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...
Peindre meuble de chambre en bois vernis
RésoluBonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...
Plaque de cuisson
FerméBonjour, je possède une plaque de cuisson Scholtes 3 gaz, 1 électrique. Je n'ai plus "qu'une étincelle" sur trois pour l'allumage des plaques de ...
La broderie richelieu
Bonjour, Si cette antique technique de broderie vous intéresse, je vous attends ici:http://www.carinissima.wordpress.com/
Application résine de finition résinence sur glycéro
RésoluBonjour, Est-il possible d'appliquer la résine de finition de la gamme résinence déco sur une peinture glycéro
Comment faire un cadre végétal ?
RésoluBonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...
Recherche modèles de colliers
Bonjour, je voudrais avoir quelques modèle de coliers et comment faire le mariage des couleurs... Merci beaucoup pour vos conseils
Comment customiser ou créer une tête de lit?
Bonjour, Je souhaiterai donner un coté plus tendance à mon lit qui se compose unique d'un sommier/matelas? Ma chambre n'est pas très grande...
Surchauffe four siemens à pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...
Comment faire des diminutions pour un bonnet?
RésoluBonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...
Repeindre mon évier en résine
Bonjour, Je voudrai repeindre mon evier qui est en resine couleur blanche qui a mal vieillie merci
Broderie - connaissez vous des points typiques à différents pays ?
Bonjour, Je suis à la recherche de points (avec explications)qui seraient typiques à differents pays.Un modele l'accompagant serait le bienvenu dan...
D'apres une photo comment obtenir model pour un canevas?
ou site internet merci.
Comment se passer de carrelage mural dans la douche?
RésoluBonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?
Nombre de mailles pour une écharpe d'enfant ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci
Où trouver des poupées en madras ?
Habillée en madras
Repeindre des murs "d'autrefois"
Bonjour, Ma chambre est peinte avec l'enduit et la cire de la marque murs d'autrefois et aujourd'hui j'ai envie de la repeindre. Ma question est :...
Echarpe enfant avec de la laine à ponpons
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour tricoter une écharpe avec de la laine à ponpon . Merci
Cherche mode d'emploi empisal 321
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon empisal avec double fronture N°321 Bien cordialement
Comment rénover assises et accoudoirs fauteuil wassily ?
Bonjour, Je viens de d'acheter sur une brocante un le fauteuil de mes rêves : le Wassily du designer Breuer. Seulement, les assises de cuir et les ...
Lave linge laden fl1062 utilise trop d'eau
Bonjour, J'ai un lave linge laden fl1062 que j'ai acheté en 2006. depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation de notre consommation d'...
Fibre de verre = sous couche et/ou peinture?
Bonjour, Après la pose de la fibre de verre, doit-on appliquer une sous couche de peinture, ou mettre directement la peinture? Et combien de temps d...
Je cherche d'élégants modèles de lapins ou lièvres
Pas de motifs enfantins ou naîfs . Echanges possibles avec les modèles que j'ai déjà réalisés (voir mon album) ou avec des modèles de magazines du typ...
Vous cherchez des idées originales ?
Bonjour, Je vous invite à venir visiter http://www.syzideco.com Vous y trouverez sûrement ce que vous aimez !
Cherche idées pour retaper un chiffonier
Bonjour, Je cherche une idee pour retaper un chiffonier noir et ecru aux couleurs fanées !!! J'avais dans l'idée de mettre du papier peint collant...
Quel modele de machine a coudre singer acheter ?
Quel modele de machine a coudre SINGER faut-il acheter entre le modele inspiration 4220 et 4228 et le modele luna SINGER
Cherche modèles pour la broderie hardanger ?
Ce point se fait sur toile aida pour faire de la broderie hardanger, je manque de modèles car peu de personnes connaissent ce point, c'est ma passion.
Rénovation de la cuisine
Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle il y a une cuisine de 1950 ! Ce sont des meubles mis les uns à côté des autres ; évier-cuisinièr...
Décorer un placard
RésoluBonjour, ma chambre est carrée, elle est tapissée avec de la paille japonaise couleur framboise, il y a un grand placard en bois qui ressort du mur...
Teinter un canapé en cuir retouné
Bonjour, j'ai un canapé en cuir retourné beige trés clair et je voudrai le teindre en foncé car c'est trop salissant.Je cherche des conseils de ...
Faire un portemanteaux original ?
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées de portemanteaux un peu originales. Il faudrait qu'il soit assez solide pour porter de gros blousons d'hiver....
Peindre du tissu
RésoluBonjour, J'ai une chambre style louis xv la tête et le pied du lit et les 2 fauteuils sont d'un tissu des années 80 j'aimerai le peindre mais existe...
Comment agrémenter une glace murale
RésoluBonjour, que pourrai-je mettre au dessus d'une grande glace 1m 30.,horizontale car il y a un grand vide entre elle et le plafond. merci a l'equ...
Comment faire une gazelle
Bonjour, comment faire une gazelle ?
Peut-on peindre (et non cirer) sur enduit "animal skin" de casto ?
Bonjour, est ce que l'on peut peindre au lieu de cirer sur l'enduit animal skin de castorama? Merci
Cherche blogs pour fabriquer des boites en carton
Bonjour, Je cherche des blogs de cartonnage assez basiques, car je suis très débutante en la matière. Je voudrais réaliser des boites en carton, q...
[tricot] comment changer de pelote ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait tricoter avec les 2 pelotes sur plusieurs points ou bien juste changer de pelote en début de rang !!! Q...
Changer un seul lé de papier peint
Bonjour, est il possible de changer 1 lé de papier peint ?mon chat a fait de grosses griffures par endroits... merci
Comment créer son propre pot pourri ?
Bonjour, Il me semble avoir vu une émission récemment où il était expliqué comment faire un pot pourri soi même. Avez vous déjà réalisé un po...
Scrapbooking : par où commencer ?
Bonjour, Je pensais décorer des cahiers et des boites façon Scrapbooking, alors je me suis rendue dans une boutique de loisirs créatifs, mais face...
Repeindre une cuisine en chêne ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux repeindre une cuisine en chène rustique,sans la poncer,et si oui,avec quelle peinture? Merci de me co...
Poupées charlotte aux fraises
Bonjour, je souhaiterais avoir les excplicationspour réaliser les poupées charlotte aux fraises; cordialement
Table mosaïque : joint carrelage
Bonjour, faut-il faire quelque chose de plus que simplement mettre un joint carrelage sur une table faite en mosaïque ? Je pense au nettoyage de la ta...
Peindre en blanc des poutres
Je souhaite peintre les poutres de ma charpente en blanc. Elles sont en chêne. J'attends vos conseils
Modifier un plafond en lambris
Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un plafond en lambris....les lattes se sont (à certains endroits) craquées certainement à cause de la chaleur... D...
[tricot] modèle bolero
Bonjour, je suis novice en tricot, et j'aimerai me faire un petit gilet à manches courtes ou sans manche, qui ne soit pas trop difficile;avec des aigu...
[point de croix] grille bonheur des dames
Bonjour, Je recherche un modèle de point de croix Le bonheur des dames "Bonjour Paris" n°1139. Merci de votre aide. Bonne journée
Est-il possible de revernir un plan de toilette en stratifié ?
le plan de toilette de ma salle de bains est devenu terne, j'aimerai savoir si l'on peut le vernir et comment ?
Comment repeindre une cuisine en chêne aux côtés stratifiés ?
Bonjour, Ma cuisine a plus de vingt ans, en chêne clair et l'un des côtés est stratifi. Sachant qu'il y a douze ans j'ai pratiqué le relooking suiv...