Les discussions

Comment réaliser une brassiére ?

bonjur qu'elqu'un aurait il un modéle de brassiére 1 er age ,car ma fille attend un bébé merci à toutes

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
helea03

Comment accrocher des masques vénitiens au mur ?

Je possède une collection de masques vénitiens que je voudrais exposer sur mes murs. Je ne sais comment les accrocher en les équilibrant et sans les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
barbara

Qui fait de la peinture sur verre ?

J'aimerai parler avec des personnes qui font de la peinture sur verre.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
meryem

Qui a des idées de cadeaux pour noël ?

pour des garcons de 13 17 11 je voudrais le faire moi meme

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
LC Enseignes

Comment créer des teintes de peinture différentes ?

Bonjour, J'aimerai repeindre les murs des chambres mais en faisant moi-même mes teintes. Quelqu'un peut me dire comment obtenir une teinte "lin", u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
GUY

Comment faire du macramé ?

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je dois réaliser une suspension en macramé pour l'école.Je dois trouver un noeud original de macramé ou bien en invente...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
macram52

Comment reproduire des broderies sur ma machine à coudre ?

Qui pourrait m'expliquer comment reproduire des broderies sur ma machine Singer futura ce 200 ? Je n'arrive pas à les reproduire, elles sont déformée...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bruno

Comment changer la couleur de mes fauteuils en cuir ?

Voilà je viens de récupérer de vieux fauteuils sculptés en cuir, magnifiques. Le problème c'est qu'ils sont fauves presque orange, je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ahmed

Comment recouvrir un canapé cuir avec du skaï ?

Bonjour à tous, comment faire pour recouvrir un canapé cuir dont la couleur ne me plaît pas avec du Skaï ? Quelqu'un aurait-il une idée pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sylvie

Que faire avec des hauts de draps brodés ?

J'ai hérité de quelques beaux draps de fils que j'ai utilisés. Bien sûr ils se sont usés et ne reste maintenant que le haut en très bon état avec brod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
catherine

Quelles sont les bases de la broderie ?

Bien le bonjour, ma lubie du moment est de m'essayer à la broderie, point de croix, point compté et autres... Si quelqu'un pouvait m'en expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Chantal

Comment s'initier à la mosaïque ?

Je voudrai m'initier à la mosaïque. Il semble que tout le monde se débrouille seul ! Je ne m'en sens pas capable! Je viens d'arriver à Nice, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Marianne

Comment relooker des chaises en pin ?

Je souhaiterais refaire des chaises en pin. Elles ont un vernis et une assise en tissu que je voudrai changer. Mais comment m'y prendre à moindre frai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Nadia

Comment mettre de la mosaïque sur un miroir ?

Bonjour, je suis complètement débutante mais je voudrais faire de la mosaïque pour décorer un miroir. J'ai lu plusieurs descriptions de la technique...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
martine

Est-il possible d'utiliser du papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?

Je me demande s'il est possible d'utiliser des échantillons de papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Christiane

Où trouver des modèles de grilles de broderie au point comptes ?

Je débute dans la broderie au point comptes, je cherche des modèles de grilles de toutes sortes : naissance, mariage...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Virginie

Comment peindre un escalier recouvert de lasure ?

Je voudrais peindre mon escalier intérieur qui est recouvert de lasure très foncée. Comment faire et quel produit utiliser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
stéphanie

Puis-je repeindre le cuir de mon salon vert anis ?

Ma question est toute simple : je voudrais repeindre le cuir de mon salon en chocolat et j'ai peur de faire une erreur ! Merci de me répondre avant qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dalia

Peut-on mettre des stores sur des fenêtres en pvc ?

Bonjour, J'aimerais changer mes voilages de chambre par des stores sur des fenêtres en PVC, cela est-il possible ? Comment dois-je faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
gerard

Comment peindre du mélaminé ?

Bonjour, Je viens de refaire mon salon, il est blanc, gris argent et jaune. C'est pas mal ! Sauf que ma table basse est mélanimé clair et le meuble T...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Virginie

Comment faire une house pour boite de mouchoirs ?

BONJOUR, JE RECHERCHE DES MODELES OU PATRONS POUR FAIRE DES HOUSSES POUR LES BOITES DE MOUCHOIR EN PAPPIER, QUI PEUT M'AIDER, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Aihyya

Comment réaliser une peinture façon tadelakt ?

Bonjour, J'aimerai faire une peinture façon tadelakt mais j'habite l'étranger et je n'ai que de la chaux et de la colle acrylique à disposition, comm...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Nadège

Comment disposer deux teintes sur un même mur ?

Bonjour, tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont conseillées pour mes précédentes questions et j'en ai une autre. Je peints les murs de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Corinne

Comment rénover une table en mélaminé ?

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai acheté voici trois ans une table de salle à manger recouverte de mélaminé couleur hêtre, or avec la chaleur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Nathalie

Comment peindre du carrelage mural ?

La grande mode est de peindre le carrelage mural de différentes pièces. C'est tentant mais avant de me lancer, je voudrais savoir quelle peinture util...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Anne

Comment décorer une vitre pour la rendre opaque ?

Bonjour, J'ai une porte de salle de bain vitrée non lisse à travers laquelle on voit. Quelles idées auriez vous pour décorer et cacher la vue dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
JOELLE

Quelle couleur choisir pour obtenir un effet patiné ?

Je veux repeindre mon meuble en pin mais en esprit patiné mais je n'arrive pas à choisir ma couleur car tout est blanc chez moi et j'ai essayé de la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Claire

Quel matériau choisir pour un plan de travail en mosaïque ?

Bonjour, je souhaiterais réaliser un plan de travail en mosaïque dans ma cuisine. Je ne suis pas encore décidée pour un matériau mais je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Déborah

Comment puis-je enlever une ancienne tache de café ?

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment enlever une ancienne tache de café sur une nappe (couleur écru), j' ai essayer avec le produit K2r (d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
fraises

Comment patiner un meuble en pin ?

Bonjour, J'ai déciré mon meuble mais je ne sais pas quoi faire car je veux changer la couleur en couleur crème et cirer couleur ombre. Je ne sais que...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nadine

Y a t'il une incidence de la pluie sur une veste en skai ?

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une veste en skai, et je ne sais pas s'il faut la traiter contre la pluie, ou si cette dernière n'aurait aucun...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tuga

Comment changer l'aspect d'un vaisselier qui a "mal vieilli" ?

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un vaisselier qui a un aspect "vieilli, ciré". Helas, ce vieilli fait en fait très "sale", impossible pour moi de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
valérie

Comment réaliser de beaux avions en épingles à linges ?

Bonsoir(-jour), J'aimerais réaliser de beaux avions en épingles à linges, j'en fesais quand j'etais au Centre Aéré, et ca m'avait marqué, j'adorais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Youenn

Peut-on peindre des meubles en mélaminé ?

Bonjour, je viens d'acheter en solde pour un prix incroyable, une cuisine complète en mélaminé hêtre mais j'aimerai peindre les éléments. Est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pascale

Comment repeindre une cuisine en formica ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment repeindre une cuisine en formica ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Marie Françoise

Comment cirer un bois sans changer sa couleur initiale ?

Je souhaiterais cirer des planches pour les imperméabiliser mais sans modifier leur aspect brut. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Virginie

Quels sites explique le fonctionnement d'un scooter 50 cm3 ?

quels sites explique le fonctionnement d'un scooter 50 cm3? Voila j'ai 14 ans et je suis en age d'avoir un scooter 50cm3, seulement ma mere ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
choupettezou59

Comment insonoriser une pièce ?

Je voudrais insonoriser une pièce à moindre frais. A part l'utilisation de plaques de liège pour recouvrir les murs, connaissez-vous d'autres astuces ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mary

Comment fixer un motif stylo, feutre, craie sur un t-shirt ?

Bonjour! Une amie m'a offert un T-shirt qu'elle a elle-même décoré. Le truc c'est qu'elle a fait ça au stylo bille, feutre et craie grasse et ne l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sivan

Quel temperature y a t il dans un insert ferme ?

Je desire saoir la temperature interieure d un insert ferme pour savoir si je peus y faire cuire mes poterie merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
jesus6

Comment recouvrir mon escalier moquetté ?

Existe-t-il quelque chose pour recouvrir mon escalier qui est moquetté et dont je voudrais changer, sans pour autant décoller la moquette ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Nadia

Est-il possible de cirer mon escalier et non de le vitrifier ?

Je viens de poncer au gros papier de verre mon escalier, je souhaiterais savoir s'il est possible de le cirer avec une cire anti-dérapante plutôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Sabine

Comment peindre une armoire en pin verni ?

J'aimerais changer le look de ma chambre. J'ai une armoire neuve en pin verni et je voudrais savoir comment procéder pour la peindre. Faut-il la décap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Déborah

Comment donner un effet patiné à des objets en plâtre ?

Bonjour, Besoin de vos conseils... Je me lance dans la fabrication d'objets en plâtre et j'aimerais peindre des cigales avec un effet patiné. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Christiane

Comment repeindre le mur de mon salon ?

Bonjour, j'ai un salon jaune paille ; le mobilier est en merisier et le carrelage beige. Comment repeindre le mur ? A noter que l'entrée est avec co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
AURELIEN

Comment installer mes rideaux ?

Je viens d'emménager et je ne peux pas percer pour installer des rideaux. De plus, les portes fenêtres ne sont pas coulissantes et le mécanisme des vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
morgane

Comment décoller une vieille moquette ?

Bonjour, Je dois décoller une vieille moquette (qui a 20 ans) pour la remplacer par du sol PVC. Est-ce que vous avez des astuces pour le décollage et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
christiane

Comment créer une ambiance "sous-marin" dans les toilettes ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de redécorer mon appartement et j'ai décidé de faire une ambiance sous-marin dans mes toilettes mais j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
lou

Que veut dire en tricot "1fs 6m., 1fs 5m., 1fs 4m... ?

J'aimerai faire un nid d'ange et pour l'augmentation il me dise d'augmenter à chaque extrémité tous les 2 rangs, Ok mais aprs ils me disent : "1fs 6m....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
yayou

Comment repeindre les murs pour assortir avec un salon bleu ?

Bonjour, mes parents ont un salon bleu et ils voudraient repeindre les murs en fonction, qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Déborah
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 174